Aller au contenu
cazoum

que pensez vous des faux cc dans toutes les catégories

Messages recommandés

pRÉSIDENT ! accepte ou respecte donc les opinion contraires . on comprend ton idée et je la respecte........ rien de personnel

Partager ce message


Lien à poster

pour President....... que pense tu des dizaines d equipes qui se font détruire ..et qui portant sont tres représentatif dans leur ligue .... ce n est pas aux enfants mais au systeme du cc établie par HQ que je dénonce ....... regarde le classement poc dans le cc et tu auras ta réponse .... ca veut tout dire ....... si cela serait plus égal ca se refleterait sur le classement ....voila le but ........... d ailleurs beaucoup de personne releve le meme genre de probleme avec le tournoi pee-wwe de quebec pour les équipe de l exterieur qui joue contre nos équipe du québec

Partager ce message


Lien à poster

Tout a fait raison président. Anyway, y'a rien qui ne fera plaisir à tout le monde. Un moment donné faut en revenir. Peut-être que dans un monde idéal, HQ aurait dû obliger les association à des affiliations afin d'avoir du BB disponible dans chaque territoire. Ainsi quelques joueurs CC dans des villes qui n'ont pas de BB aurait pu jouer à ce niveau et ça aurait peut-être, je dis bien peut-être, applani les différence. Pour l'instant ce n'est que spéculation.

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'ai de la misère a lire les jaloux. Comment peut-on appeler ca du faux CC ? Si je comprend bien il faut être dans le BB pour être un vraie joueur de hockey ? . Vous faite pitié.

 

Je penses que Président que tu n'as pas compris l'intervention,

 

L'an passée j'étais coach MCC, notre organisation n'a pas appliqué les règlements de HQ, donc j'ai tout remporté et même 2 tournois dans le MBB, et j'aurais probablement tiré mon épingle du jeu dans le AA.

 

Cette année mon organisation régionnale a mis ses culottes et a obligé les AAA ou ceux qui on été coupé du AAA de faire du AA, mais un joueur ne voulait pas allé au AA, on nous a obligé d'enlever le CC et faire 2 équipes BB,

 

J'ai fais 3 tournois et je peux vous dire que cette année le réseau BB est beaucoup plus compétitifs. C,est sur qu'il y en a qui s'essaie de cr.... le système et pour certain cela fonctionne, mais je dis que c'est au organisation de ville à vérifier c'est équipe.

 

C'est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

gros bassin ou petit bassin ,, pourquoi les 17 premiers joueurs de chaque association ne seraient pas compétitif.

Partager ce message


Lien à poster

cazoum,

les 17 premiers de 75 joueurs inscrits dans la catégorie de ton choix et les 17 premiers d'environ 43 joueurs inscrits, incluant les gardiens, dans cette même catégorie... est-ce que ça peut donner le même niveau de jeu?

 

Pas sur! Nous avions ce portrait en début d'année dans l'atome. Nous sommes dans la ligue de la capitale et nous devons faire près de 150 km pour y jouer dans cette ligue de 10 équipes. Nous sommes la seule équipe de l'extérieur de Québec Métro. Nous avons fait 2 tournois jusqu'à présent,dans la catégorie CC et dans l'ensemble nous n'avons pas déclasser beaucoup d'équipe. On s'est fait dire dans notre ligue qu'on avait pas d'affaire dans l'atome CC. Dans l'atome BB,on se retrouverait probablement dans les bas fonds de la ligue et du classement POC et dans le CC nous nous maintenons dans le top 10. La raison? 2 joueurs dominants. Si tu les envoies dans le BB à Québec,nous avons une équipe moyenne.

 

Cependant,si c'était le cas,je trouve que ça n'a pas de bon sens de parcourir de tel distance,semaine après semaine à raison de 3 fois/sem. avec le prix de l'essence,les restaurants et beaucoup de temps hors chez soi (6 hrs/jour de partie). Alors,je dis aux parents...vos jeunes ne peuvent que s'améliorer en affrontant des équipes plus fortes.Il faut travailler plus fort,c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster

finalement .le systeme de l an passé etait pas si pire que cela..juste du bb pas de cc........... ca éviterai tout ces problemes .du moins au niveau atome

Partager ce message


Lien à poster

Peut-être...

 

Cependant,je crois qu'il y aurait encore des équipes trop fortes pour leur ligue. Tu sais cazoum, il suffit parfois d'avoir 2 à 3 joueurs très dominants dans une équipe et ça fait toute la différence sur le résultat final des parties.À l'âge atome,c'est difficile d'adopter un plan de match qui vise la couverture des meilleurs joueurs des équipes adverses pendant toute une partie car on ne peut exiger à un joueur ou deux de se concentrer uniquement sur ce travail car de plus ça ne les améliorera pas d'effectuer ce boulot et les bons joueurs finiront toujours par se démarquer. Je crois que peu importe les solutions apportées, il y aura toujours des équipes dominantes même en "repensant" les normes de classification des catégories. Sur ce, bonne fin de saison malgré les irritants que nous imposent HQ.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×