Aller au contenu
cazoum

que pensez vous des faux cc dans toutes les catégories

Messages recommandés

Souvent avec un gros bassins de joueurs, plusieurs font le AA, ensuite le BB, puis le CC. Pour les plus petites régions certaines n'envoyent aucun joueur au AA, pas de BB et un CC..

 

En passant dans la ligue Laurentides Lanaudière pee-wee CC, toutes les équipes dans la division Brunet n'ont pas de BB. Pour la division Desjardins ils ont tous un BB.

 

Pour ce qui est des tournois, les équipes qui n'ont pas de BB devraient se présenter dans le BB en tournois, ce qui laisseraient les vrais CC avoir plus de chances de remporter les tournois.

 

 

Je n'ai pas la réponse mais je suis curieux de savoir le pourcentage d'équipes CC ( qui n'ont pas de BB) qui ont remporté des tournois versus celles qui ont du BB.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Effectivement les organisations qui n'ont pas de BB sont plus fortes dans le CC que les organisations qui ont du BB. Les régions avaient le choix car le règlement permettait de faire par exemple 2 CC à la place de 1 BB. Donc on retrouve des joueurs de calibre BB dans le CC. Mais attention les règlements sont fait par Hockey Québec et on pour objectif de répondre au besoin de tous les joueurs de hockey du Québec autant ceux en région que ceux des grands centres.

 

Les joueurs avantagés par ces nouvelles classifications ne sont pas responsable. Il ne font que jouer au hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! À tous!

 

 

Bien, je suis entièrement d'accord avec toi Président pour la question de sélection des joueurs de deux lettres pour les parents mécontents et contents mais de dire que à: 99% donne raison aux choix des sélecteurs, Non je ne suis pas d'accord avec toi. Moi je dirais plutôt à 70%, c'est plus réaliste.

 

 

Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

Ok! Président C'est vrai, la marge est trop mais, je dirais quand même quoi? Pas en haut de 80% ça c'est sure.

 

Hé! Il ne faut pas quand même exagérer tout de même les gars si non, si vous n'avez pas une grand marge d'erreur pour sélectionner bien alors, allez travailler pour le Canadien car, ils en ont bien grand besoins dans c'est temps si.

 

Parce que, à voir le dépisteur du Canadien, sa marge d'erreur, elle commence être grande donc, si vous croyez de faire mieux bien, allez-y.

 

 

Ok! les boys! Amusez-vous :D mais arrêter de vous chicanez :( de grace, vous êtes des adultes.

 

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bon scotty tu veux que je te dise quoi que je suis en tabarbippp bien non je le suis pas. Pour le tournage autour des cones s'est assez simples les joueurs sont évaluer sur des habilités, la qualité des virages etc etc mais pas la qualité des virages en situation de match la qualités autour des cones. Comment expliquer que souvent les joueurs les plus rapides et habile en pratique avec des cones sont pas les meilleurs dans le feu de l'action. Tu peux pas évaluer un défenseur juste sur son patin arrière comme tu peux pas évaluer un attaquant parce qu'il est plus rapide en pratique et qu'il est capable de faire une passe sur le tape a un autre joueur entre 2 cones.

 

Président oui l'équipe 2 lettres performe relativement bien.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! Cobras :|

 

 

Je comprend ton point de vue sur les exercices avec comme obstacles des cones mais, moi je parle au moment qu'ils font les camps d'entraînements, ils font leurs évaluations avec ce genre d'obstacles là (cones), c'est leurs manières les sélecteurs s'identifie pour savoir si les joueurs ont les pré-requis pour jouer le deux lettres, l'habilité du hockey avec rondelle, réception de passe ect,,, ils doivent ce créer des hypothèses sur les joueurs avant qu'ils commencent à former un club non? Alors, le club doit commencer à prendre forme, je sais, ton idée est aussi valable mais, ils doivent avant tout de voir si les joueurs ont ce qu'ils leurs faut pour faire le saut dans le deux lettres et après ça bien, c'est là qu'ils doivent absolument faire des parties hors-games pour savoir, qui doivent être retrancher ( mettre en situation ) comme tu dis et je suis entièrement d'accord avec toi sur ça.

 

En tout cas, c'est ce que je pense et il y a aussi bien d'autres facteurs apart de ceux-là, le physique par exemple, les épreuvent d'endurances ( Cardio ), la vitesse ect,,,

 

C'est mon opinion en tout cas.

 

Ok! Cobras :wink:

 

 

Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

Oui tourner autour les cones sont tres important dans une évaluation j`ai vu et vois fréquament des joueurs faire ces execises et tres peut meme classé élite !j`ai assé d`une main pour faire le compte ca tourne les pieds en paralelle ou sur un pied completement en désequilibre une seule poussé de la main et ca tomberaient par terre! c`est plein qui savent pas tourner, croiser avant arriere et pivoter! quand tu connait cela tu peut identifier sur le champs qui a les habilité en patin pour jouer et etre solide car avant de pouvoir manié controlé et lancé la rondelle adequoitement il faut SAVOIR et etre en CONTOLE de son équilibre sur une glace

combien savent que le croisement pivot et patin arriere se fait sans que tu leve un seul patin de la glace!! et j`en passe..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×