Aller au contenu
cazoum

que pensez vous des faux cc dans toutes les catégories

Messages recommandés

Bonjour mon cher cazoum encore en train de te plaindre sur tes supposé faux CC ta laché la section Atome car personne etais en en accord avec toi pis la tes rendu dans le général lache prise mon homme tes fatiguant avec ca, laisse ses jeunes joué il ont du plaisir ses se qui compte avant tout , je vois en toi une grosse frustation de perdre apprend a vivre avec la défaite sa fait partie de la game

Partager ce message


Lien à poster

inégalité me frustre effectivement ;

 

1- voir les gagnant de presque chaque tournoi = faux cc

 

2- regarde le tournoi pee-wee de quebec ... les aa de chez nous jouent contre du super aaa de l exterieur ....

 

3- regarde le classement poc .... qui sont les 5-10 premiers a quelques exceptions pres

 

les jeunes n ont rien a voir la dedans, il ne demande qu a jouer sans plus mais des adultes prennent des décisions ... soulever un probleme et en parler est tres intéressant et peut faire changer les choses parfois... dans mon cas , j ai tout dis

Partager ce message


Lien à poster

Et pour te parapharaser voila ces moi qui a le dernier mot car tu vaut pas la peine que je discute avec un adulte qui ose ce moquer des enfants. Consulte mon ami car ton attitude de JALOUX est grave et peut ce retourner contre toi un jours...

Jalousie plus de la frustration dans tes commentaires, du doit pas avoir beaucoup d'ami cazoum.

 

Je le répete les joueurs de Atome, Pee-wee, Bantam, et même Midget simple lettre A,B,C.Qu'ils gagne leur match de saison ou de tournoi ils seront aussi heureux que les joueurs double lettre CC,BB,AA,AAA OU AAAA.Ils en retireron autant de plaisir ou de fierté. Pas dure a comprendre sa cazoum. Si ton garçon n'as pas asser de hilight a ton gout change pour un sport individuelle qu'il poura ce démarquer et pour que Papa cazoum soit content. aller encore une foix prend ton gaz égale.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour mon cher cazoum encore en train de te plaindre sur tes supposé faux CC ta laché la section Atome car personne etais en en accord avec toi pis la tes rendu dans le général lache prise mon homme tes fatiguant avec ca, laisse ses jeunes joué il ont du plaisir ses se qui compte avant tout , je vois en toi une grosse frustation de perdre apprend a vivre avec la défaite sa fait partie de la game

 

Je vois en lui que si son adresse serais à Bellechasse Berthier ou Laplaine il écrirait laisser les jeunes samusser.

Partager ce message


Lien à poster

............. :roll: SVP meler pas les jeunes a cela pour noyer votre argument ! c est a HQ a corriger la premiere année de l apparition de cc .c était prévisible ........ quelques ajustements et des parametres plus précis pour l an prochain est a souhaiter . faire du cas par cas est une erreur selon moi .....plusieurs n ont pas eux le choix ex.distance du bb ...... sur ce , plus de commentaire pour moi . tout a été dis et on a plusieurs volets positifs ou négatifs sur ce post .....

Partager ce message


Lien à poster

Bon premierement j'ai aucune déception. Deuxiemement mon gars est pas le plus fort de son équipe donc je me verrais mal dire qu'il devrait etre dans tel ou tel calibre. Et pour la confiance en mon organisation pour le choix des joueurs 2 lettres non j'ai aucune confiance et la raison est simple. Meme des parents d'enfants qui ont fait le 2 lettres ne comprenne pas le choix de certains joueurs.

Et pour moi tant que mon gars s'amuse et qu'il est heureux tout est beau.

Partager ce message


Lien à poster

Resalut! Cobras

 

 

Premièrement Bon, tu reconnais que pour le choix des joueurs choisis qu'ils ne devraient pas avoir leurs place pour le deux lettres, ça l'arrive assez souvent dans différentes organisations mais, ça reste quand même personnelle, on ne pourra jamais rien dire à ce sujet parce que, depuis que je suis dans le hockey en tant que joueur ou entraîneur, ça là toujours été de même donc, il n'y aura pas grand chose à faire sur ça.

 

deuxièment Tu dis que, tu n'as aucune déception alors, explique moi donc pourquoi que tu as écris ça; pas juste les faires tourner autour de cone.

 

 

Tu veux tu dire aux membre ici que j'écris n'importe quoi man? Je sais lire et je sais très bien analysé donc, maintenant, explique toi?

 

 

Merci! Sans rancune Cobras

 

 

 

Scotty! :|

Partager ce message


Lien à poster

Ben voyons donc il faut vraiment être déconecté pour ne pas s'appercevoir qu'ou il n'y a pas de BB "majoritairement" ces équipes sont plus fortes que ceux qui fournissent des joueurs aux BB. La division Brunet le démontre très facilement. Aller simplement regarder le nombre de tournoi remportés par ces équipes (Rosemère, Mascouche, ect...) et il est clair que les (2) ou (3) joueurs n'ayant pas été classé selon leur calibre font presque toute la différence.

 

Je n'ai aucun problème (équipe CC ayant fournit des joueurs au BB) a compétionner avec ces équipes et que même c'est un challenge. La ou j'ai un problème c'est lorsque certains parlent de domination. Que ceux-ci ne viennent pas me parler de compétionner. À cette âge lorsque certains joueurs dominent du début à la fin de la saison quelle vrai compétition ont eu ces enfants??? Quelle progression ont-ils eut ??? Come on comparé donc des pommes avec des pommes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×