Aller au contenu
cazoum

que pensez vous des faux cc dans toutes les catégories

Messages recommandés

il a un moyen mais les parents vont chialé en bas de 65 joueurs inscrit seulement du Local ,l'association ne sera pas oubligé de faire du double lettre . je suis sur que la on comprend la polymique. Le chiffre butoir de 75 joueur a été placer la pour une raison simple la fusion des petits bassins pour former une grosse organisation.De cette facon moin de presidents au reunion des regions donc un plus grand controle de la masse. Tous on chiale que les gros bassin gagne tout on defonce les petits villes mais on es tu pres a faire des gros bassins pour reussir a avoir des formations tres competitive sans pour autemps cachez des joueurs chez soi ou de fermer les inscriptions.

Partager ce message


Lien à poster

La solution selon moi et encore je suis loin d'etre convaincue serait que les petites association soit obliger de faire 2 cc donc balancé leurs force se qui serait plus équitable pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne crois pas que sa serais une bonne solution pour les petite ville d avoir 2 équipe de CC juste pour te donné un exemple nous on as un CC qui vas bien mais si tu vas voir le classement des équipe A il sont les deux club qui vont finir dans la cave donc je ne crois pas que sa serais la meilleur solution dans faire une équipe CC sa sais mon opinons personnel

Partager ce message


Lien à poster

Bien sa dépend de chaque ville j'ai regardé quelque club atome allé et je peux facilement affirmer que dans au moins 1 de ses villes qui ont 1 cc et 2 a si on divisais le cc et qu'on allais chercher les 7-8 joueurs de A qui serait capable de jouer CC il serait compétitif. par contre en les descandant dans le A ses jouer ont baisser leur niveau d'intensité se qi donne que leur club sont dans la cave.

Partager ce message


Lien à poster

Non sa prouve qu'ils sont des enfants. La notion de je vais travailler encore plus fort pour remonter s'applique facilement chez les pros tandis qu'un petit atome va avoir tendance a pousser moin lorsque rétrograder. Pour savoir qui est un vrai cc et qui ne l'est pas faudrait tout d'abord évaluer nos joueurs correctement.

Partager ce message


Lien à poster

pas sur de se que tu comprends président mais quand je parle d'évaluer correctement nos jeunes se que je veux dire est: Lors des évaluations on doit faire jouer les jeunes pour les voirs a l'oeuvre en situation de match et pas juste les faires tourner autour de cone.

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Faut pas le cacher la plupart des équipes championnes des tournois dans le CC sont celles qui n'ont pas de BB. IL en sera de même pour la coupe dodge.

 

Que tu faisses 1 bb ou 1 cc les joueurs sont les mêmes mais je préfèrerais qu'ils jouent dans un niveau plus fort que plus faible. J'en ai vu des faux CC en tournois et certaines de ces équipes auraient très bien figuré dans le BB.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! Cobras

 

 

Cobras, désolé de te dire ça mais, on ne peux ce basé sur une ou plusieurs parties pour les joueurs afin de savoir si ils auraient faite la ligue, malheureusement, les camps d'entraînements sont là pour justifié parfois les compétences et les connaissances des joueurs pour savoir si ils faient le deux lettres donc, l'histoire qu'il tourne alentour d'un cone, ça là rien avoir, il y a d'autres épreuvent qu'ils passent c'est jeunes joueurs là à moin que, tu ne fait pas confiance en ton organisation qui choisis les joueurs de deux lettres, ça, c'est une autre affaire.

 

C'est en tout cas mon opinion Cobras mais, je comprend tes déceptions, désolé.

 

 

 

ScottyBowman :|

Partager ce message


Lien à poster

PRESIDENT ne comprend rien d autre que sa propre opinion !!!! il dévit le débat avec des arguments personnel ou isolé sans rester dans le général ... c est un probleme au quebec ce sujet .... en plus , il a la phobie --du - je veut avoir le dernier mot ----..... JALOUX DES IDÉES DES AUTRES

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×