Aller au contenu
cazoum

que pensez vous des faux cc dans toutes les catégories

Messages recommandés

Bon Point Carey Price Bon Point! :D :wink:

 

 

C'est ce que je dis tout le temps, avant tout, tu dois absolument avoir le controle du patin avant et arrière pivot et virage sans oubliez aussi freinage brusque très important!!! Au faite, tu dois être agile sur patin pour pouvoir espérer d'allez loin dans l'élite bien sure, qu'il faut une tête hockey aussi, savoir ou s'en allez sur la patinoir, pas patiner comme on dit, une poule sans tête :lol: :mrgreen:

 

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

c`est exacte president tu peux etre le plus rapide sur patin mais si tu n`as pas l`habillitée sur patin ca sert pas a grand chose au moindre obstacle tu chutes ou perd l`équilibre, n`importe quel jeunes que tu vois les patins chequer c`est imposible a partir de se moment de controler la rondelle ou lancer ou meme dejoué car il est a LA RECHERCHE DE SON ÉQUILIBRE, la la premiere HABILITÉE a enseigner aux jeunes est la VRAIS base solide de patins sinon bien il ne progressera plus! pas juste monté au but a pleine vitesse en poussant la rodelle les patins tout chequant au but , c`est plate mais c`est la realitée

Partager ce message


Lien à poster

C'est quoi le sujet déjà, je suis un peu confus avec les derniers messages :?, on parles-tu de faux CC ou la base du hockey, Cela pourrais-êtes intéressant ''QUAND DOIT-ON JOUER AVEC UNE RONDELLE'' Je serais curieux de voir les programmes européens :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut! Mon opinion

 

 

Ouin! C'est vrai ça Mon opinion, moi aussi j'aimerais voir les programmes Européens.

 

 

Bon point! Mon opinion :wink:

 

 

Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

N`inporte qui peut joué avec une rodelle mais pour la controler il faut savoir patiner en tout premier

 

les exercises europeen ca se fait a deja a totonto avec sk8on et quelques autres écoles de hockeyn et le reste de l`ouest canadien avez vous vu la base de patin que cela prend pour faire ces exercises de maniment de la rondelle c`est fou!!

 

oui a 100% le maniment europeen malheureusement pour un jeune qui n`as pas un base tres solide de patin va etre completement incapable de suivre ce genre de maniment il est la le probleme

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison Carey, on devrait les obliger à faire 1 ou 2 saisons de patinage artistique avant de leur mettre un bâton de hockey dans les mains. Cela servirait à renforcir leur chevilles , à apprendre les virages et leur patin arrière.

 

C'est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

il y a deja des gens du patin artistique tres connu qui justement donne des lecons de power skating adapter pour le hockey c`est ces gens la qu`il faut consulter en premier apres tu peux faire toute les écoles de hockey de tout genre power skating ou maniment de la rondelle....

si tu construit la base de ta maison sur du sable bien tu vas avoir le resultat qui vient avec! meme si tu metrais tout les meilleurs materiaux si ta base est dans le sable ca sert a rien a part.....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×