Aller au contenu
baller

predictions des seris mtl metro

Messages recommandés

j'amerais voir une finale national et royal , les deux equipes de montreal , mais je pense que la finale va etre entre les nationals et select 2. lalonde vs miceli , tres interessant.

Partager ce message


Lien à poster

Les séries seront bonnes car les équipes sont assez homogènes et les coachs se préparent bien leurs équipes.

Je connais bien les entraîneurs et ils veulent tous sortir vainqueur.

 

Les deux sélects vont se battre jusqu'à la fin; de bons joueurs mais le jeu collectif est à polir si ils veulent battre les meilleurs. Le Nastional n'a rien à envier aux deux sélects mais ils devront trouver la recette pour garder tout le temps le même niveau d'intensité.

 

Je vais vous voir en fin de semaine...Lâchez pas....

 

 

 

CPHKKKKKKKK

Partager ce message


Lien à poster

intrepide Vs Selects 1 MAis Demain LEs Conquérents croisse encore le fers on se rapelle toute de la grande surprise de Lest qui lavais emporter et settais toute un match le brio de ouellette arsenault et gingras avais fait le travaille qui penssé vous qui va sortire vincoeur de se match et meme chose pour royale et national

Partager ce message


Lien à poster

un bon match entre les nationals et royals , les deux entraineurs ont preparer un bon jeu de match . les nationals ont gagner en temps supliment 6-5 . encore le fameux #42 des nationals qui marque le but vainqeur.

Partager ce message


Lien à poster

intrepide Vs Selects 1 MAis Demain LEs Conquérents croisse encore le fers on se rapelle toute de la grande surprise de Lest qui lavais emporter et settais toute un match le brio de ouellette arsenault et gingras avais fait le travaille qui penssé vous qui va sortire vincoeur de se match et meme chose pour royale et national

Beau match des Conquérants-Est qui ont menés 2-0 jusqu'en 3e période, mais malheureusement les Conquérants-Ouest ont débutés la 3e période en marquant 3 buts en 2min40 et ont remportés la partie 6-2.Bravo aux deux équipes et bonne chance pour le reste des séries ! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×