Aller au contenu
baller

predictions des seris mtl metro

Messages recommandés

Invité hockey sense 4 you

:D

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockey sense 4 you

:lol:

Partager ce message


Lien à poster

hockey sense 4 you je sais pas ou tu prend tes informations ?? J`ai suivi pomale de match dans les séries et les goalers goal chacun leur tour !

Partager ce message


Lien à poster

Hockey sens 4 you ...tu sembles être une personne frustrée et tu vas chercher où tes informations ..je n'étais pas au match d'hier mais en aucun temps que les Sélects 2 ont tricher avec la rotation des gardiens et je connais beaucoup de parents sur ce coté et les deux gardiens ont été pas mal régulier dans leur performances , pas un plus que l,autre a dominer durant toute la saison . Les instructeurs ne coupent pas plus le banc que les SélectS 1 que je connais à la perfection et même plus je te dirais que que les Sélects1 ont tricher dans la rotation des gardiens lors d'un tournoi ..Donc reviens en avec ce point ...C'est désolant de vouloir toujours dénigrer une équipe et des jeunes qui ne demandent pas tes commentaires frustrés ..

 

Moi j'avais prédis une victoire des Olympiques moi ce matin je trouve ça drôle de m'avoir trompé . Fait attention un jour où l'autre tout se sait ....

Partager ce message


Lien à poster

En passant hockey sens 4 you tu décris le match comme si tu étais donc tu es une personne et surtout un papa d'un joueur des conquérant ouest car cela est facile de voir dans tous tes commentaire que tu fais sur le site ..je te reviens car je vais m'informer afin de savoir si il y'avait des papa de quonquérants ouest à la partie car un mercredi soir y'avait sûrement pas foule et c'est facile de le savoir .

 

Tout se sait un jour où l'autre ...

 

En passant l'organisation des Sélects est très bonne dans ses jugements et prends comme messages que dans la vie cela ne vaut pas la peine d'être jaloux .

 

Sans rancune

Partager ce message


Lien à poster

Ont peut tu juste dire que chacune des équipes des sélects, tout comme d'autres équipes d'ailleurs coupe leur bancs. Faut arrêter de jouer à l'autruche et dire qu'une équipe en fait moins qu'une autre. Chaque équipe veux gagner et c'est la solution que trouvent les entraîneurs pour gagner. Mais je me dit, quand tu joue a ce jeu tu fini par de faire prendre. Toujours se fier sur les mêmes joueurs pour gagner ne donne pas la coeur a ceux qui jouent moins pour aider l'équipe quand ils en ont besoin. J'suis la seule d'avoir vue que souvent le joueur "fantôme" qui fait gagner une équipe dans une situation importante?

 

Alors arrête donc vous petite guère qui est maintenant rendue cliché!

 

C'est beaucoup trop sérieux pour moi le AA quand t'es rendue là, je me dit que tu n'a plus rien a dire. Vivre le développement!

Partager ce message


Lien à poster

Bravo hockey_lady ...

 

Parler sur ce site sous un faux nom c'est facile ! Encourageons les jeunes et non de les callersous un faux nom ...

 

Nous aussi tout le monde disait des choses dans notre club , le fils du coach a plus de glace ....Il est là juste pour son gars en parlans du assistant coach .Ils ont pris le gardien à cause que son père coach au midget espoir etc.....en veux tu ....

 

Toutes ses paroles sont faciles à dire mais si les jeunes sont là c'est parce que il le mérite .....

 

 

Passons à autres choses SVP

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×