Aller au contenu
baller

predictions des seris mtl metro

Messages recommandés

Juste un petit commentaire!! Ont regardes toujours plus l équipe adverse que la notre, effectivement certaine équipe coupe leurs banc. Parcontre chacun sait a quoi s attendre des entraineurs en place...ceux des select 2 avec Mr Beauchamps est ce une surprise??? Ceux des Conq Ouest vous avez surement juste 2 trio car les 3 memes reviennent 1 fois sur 2 et cela les jeunes concernés en parles a haute voix, et ne me dites pas qu'ils y avait des blessés cela es le plan de match depuis un certain temps!! Cela je pense es un CHOIX Des PARENTS dés le depart..

 

Select 1 as été tres discret toute l'année tres peu de commentaire y ont parlé, parcontre ils ont reussi beaucoup, une belle équipe que jai vu evoluer surtout en tournoi mais moi jai vu les trois trios jouer et cela as été leurs clé de succes

 

 

Bonne fin de serie a chacun

Partager ce message


Lien à poster

Hé Hé le match nous avons pas vus les mêmes games ..Le Sélects 1 a couper son banc très souvent lors des tournois et dans d'autres occasions et je suis placer à te le confirmer car j'y étais et franchement là tu me fais sauter sur ma chaise .

 

Le fils du coach a eu plus de glace ainsi que l'autre fils du coach et à la défensive l'autre fils a en a plus que d'autres ..là ne charie pas le match ...

 

C'est facile de parler de l'autre Sélects mais regardons nous avant FRANCHEMENT !

Partager ce message


Lien à poster

Et en passant c'est facile de dire qu'il y'a des blessés mais eux aussi les conquérants ouest me prenne pour un imbécile ..Ils ont jouer a une ligne et et demi dans la défaite de 7à 4 ...

 

Ils coupent le banc pire que nous les deux sélects ...

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockey sense 4 you

:lol:

Partager ce message


Lien à poster

:lol: Tu sais j'ai fais un téléphone pour parler de tes dires sur ce site avec un papa des sélects et défénitivement rien n'est la véritée que tu avances mais tu as le droit de penser ce que tu veux ...Moi cela me touche un peu car certaines personnes sont des amis pour moi et j'ai même parler avec les personnes concerner et ils partent à rire et ils s'en moquent totalement des sujets parler sur ce site et en plus je me suis faite dire que si Bob Gainey s'en faisais avec tout ce que se dit sur les ondes de radio où à la tv il ne dormirais plus et c'est vrai ...Une autre chose moi j'ai vu de mes propres yeux des choses cette année dans mon équipe et jamais je n'ai été frustré de ça .....Le papa qui coach son gars qui a plus de glace comme exemple ..j'ai dis à mon garçon travaille plus fort et il n'aura pas le choix de t'embarquer plus souvent ... :lol:

 

Le talent veux tu en parler ....parfois un joueur dans les rangs bantam se débrouille mieux mais nous le revoyons deux ans après il joue plus au hockey tandis que l'autre joue encore ...Donc nous pourrons en parler 6 mois de temps !

Plutôt remerçions ses coach bénévoles qui apprennent à nos jeunes le plus beau sport au monde :lol: :lol: :lol:

 

Je te l'ai dis encourageons nos jeunes et jamais être jaloux d'une équipe où d'un joueur en particulier ... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Et en passant c'est facile de dire qu'il y'a des blessés mais eux aussi les conquérants ouest me prenne pour un imbécile ..Ils ont jouer a une ligne et et demi dans la défaite de 7à 4 ...

 

Ils coupent le banc pire que nous les deux sélects ...

 

 

Franchement vous avez du temps à perdre pour insinué des choses comme vous le faite publiquement derrière un pseudonyme, renseignez vous au près des personnes fiable afin de savoir pourquoi nous avons joué a une ligne et demis en troisième ! ! Mais juste pour vous mon ``amis`` je vais vous le dire…..c’est pour vous donné une chance pcq ont dominaient le match avec trois trio et c’est pour cette raison que nous avons pris les devants mais un mauvais ``call`` de l’arbitre (qui est venus s’excusé pour le mauvais call) vous a donnez cette petite avantage pour prendre les devants mais c’est partie remise, en espérant vous revoir en final, avant il faut passer l’autre puissante équipe des Selects.

Partager ce message


Lien à poster

Je tiens a rectifier le tir que les conquérants ouest avaient bel et bien des blessés lors de notre match contre eux ..Ceci est la raison d,avoir jouer avec peu de joueurs ...

 

Mais cela était de source sûr donc ...

 

 

 

Merci Martin de ton info

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ils coupent le banc pire que nous les deux sélects ...

Si t kelkun des selects t ki XD ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

t ki hockey sense for u?

Partager ce message


Lien à poster

Y me semble que hockey sense 4 you ai effacé tous ses messages.!Dommage j'avais bien aimé ta prédiction de femme.... :wink:

Alors ce sera une finale conquérants-Ouest VS Select !...belle revanche à prendre des conquérants!! :twisted:

 

Bravo au Select 2 qui ont disputés tout un match!Belle remontée de leur part et jusqu'en fusillade, alors la victoire aurait pu aller d'un côté ou de l'autre!

Bonne chance pour les régionaux!

 

Et bonne chance aux 2 équipes pour demain, que les meilleurs gagnent!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×