Aller au contenu
baller

predictions des seris mtl metro

Messages recommandés

Les Blondinos (Pionniers Est de Lanaudière) ont vaincu les Sénateurs de Laval par la marquent de 1 à 0 et très belle performance du duel de gardien de but.

 

Ma prédiction en finale c'est Pionniers Est vs National.

Les Pionniers c'est la seule équipe qui peut battre le National.

 

Bonne chance à toute les équipes.

 

Le fan

Partager ce message


Lien à poster

 

Ma prédiction en finale c'est Pionniers Est vs National.

Les Pionniers c'est la seule équipe qui peut battre le National.

 

Bonne chance à toute les équipes.

 

Le fan

c est la que tu te trompe le fan il y a 3 ou 4 équipes meilleurs que la votre qui peu battre le national.c est pas parce que vous les avez battu dans un tournoi que vous allez toujours les battre.

Partager ce message


Lien à poster

je regarde la cedule les conquerants ouest on battu le national 2 fois sur 2 ? pionnier est a perdu contre select #1 il sont finit .

Je ne croie pas que c'est fini pour les Pionniers Est, tu n'as sûrement pas vu le match des Pionniers contre Sélects 1. Les Pionniers Est ont très bien fait, la marque de 4 à 0 ne représente pas l'allure du match car les Pionniers n'ont pas été capable de capitaliser sur leurs chances de marquer. La grosse machine de Sélects 1 peuvent dire un gros merci à leur excellent gardien de but Bélanger qui à su faire les arrêts clés pour empêcher les Pionniers de revenir dans le match. Sélects content leurs 3 derniers buts à la fin du match.

 

Bonne chance à vous les Sélects 1 car on va se rencontrer un peu plus tard dans les séries et cette fois-ci nous allons vous surprendre.

 

Le fan

Partager ce message


Lien à poster

sans arrogance et sans vous souhaiter de malheur mais jamais vous aller reussir a remonter cette epreuve la en descendant en bas si tot !!! bonne chance au regionaux quand meme .

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockey sense 4 you

:D

Partager ce message


Lien à poster

Faudra que ses mêmes Conquérants se garde des munitions contre

sélects 1 ..

 

Mais j'avoue que les Pionniers n'ont pas été une menage mise à part 2à 3 lancers dangereux si non ils ont eu de la difficultés à lancer au but ..

 

Quelles sont les autres résultats , l'autre sélect a perdu et Laval ??? :lol:

Partager ce message


Lien à poster

l autre select n a pas perdu ils ont gagne 5-4 contre le national il y a une erreur sur le site montreal metro et les pionner ouest semble avoir battu les pats 3-2

Partager ce message


Lien à poster

oubliez une finale contre le national....ils ont perdus hier 5-4... d'ailleurs le résultats est faux sur le site du LHDMM !! :roll:

pourquoi le national ne peu pas allez en final il on droit de perdre 1 fois

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×