Aller au contenu
baller

predictions des seris mtl metro

Messages recommandés

oubliez une finale contre le national....ils ont perdus hier 5-4... d'ailleurs le résultats est faux sur le site du LHDMM !! :roll:

Je trouve ton message quelque peu négatif cher abq, donc pour toi toutes les équipes qui se retrouve en bas sont finies?! Quelle attitude! J'espère que tu n'est pas un joueur car tu manque un peu de motivation ou de caractère! :twisted: Faut jamais lâcher!Pour le Commentaire sur le match Conquérants-Intrépides, je le trouve vraiment positif et ça fait du bien! Effectivement je suis du même avis...je ne sais pas ce qu'ils ont mangés, ils ont dominés le match du début à la fin et ce autant physiquement!Il me semble bien que certains joueurs aient décidés de se lever! :lol: Bravo et lâchez pas, prochaine étape les Select 1!! :wink:

 

Pour le site de la ligue LHDMM, effectivement cette année je trouve qu'il y a une grosse lacune du côté du classement autant joueurs que équipes! Je ne me fierais pas trop là-dessus pour le classement de joueurs! :oops: (genre 48 parties joués, etc...)

Partager ce message


Lien à poster

D'après moi les Conquérants Ouest seront très difficile à battre :wink: Ils ont presque tout les éléments pour se rendre très très louin :D

Partager ce message


Lien à poster

D'après moi les Conquérants Ouest seront très difficile à battre :wink: Ils ont presque tout les éléments pour se rendre très très louin :D

Ça dépend de ce qu'ils mangent!!! :wink:

 

Blague à part, quels sont les résultats des Matchs du début de la semaine, car ils ne sont toujours pas affichés sur le site!!Tenez-nous au courant!C'est le fun de vous encourager!

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockey sense 4 you

:D

Partager ce message


Lien à poster

Slects 1 va gagner 4 à 2

 

Pionnier Ouest va gagner 3 à 1 ca sera la surprise des play off ...

 

intrépides 4 à 0 contre Olympique

 

 

 

Mais je gaerai pas ma chemise , cé l'fun de faire ce jeu de prédiction :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Oui bravo aux Royals de Montréal avec une victoire de 4 à 3 en prolongation.

 

Ils peuvent dire un gros merci à leurs gardien qui a été très solide. Sans parler des arbitres car même si les Pionniers Est jouaient à domicile, ils ont eu 42 minutes de punitions contre 9 minutes. Ce n'est pas évident de jouer une prolongation à 4 contre 3. Je croie bien que l'arbitre en chef avait le cerveau gelé dans le "FRASER"!

Une chance qu'il y avait de bons juges de ligue avec lui car il a raté un bon match de hockey. "FRASER" ne voyait même pas les buts entrer de la part des 2 équipes et les vrais infractions non plus.

 

Je souhaite bonne chance au Royals pour le reste des séries.

 

Le fan.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×