Aller au contenu
baller

predictions des seris mtl metro

Messages recommandés

Les Pionniers Ouest on causé la première grosse surprise des séries.

Ils ont battu Sélect du Nord 2 par la marque de 4-0

Partager ce message


Lien à poster

je le savais qu'ils causeraient la surprise mais ils vont redescendre sur terre cet après midi avec Sélect 1 ..

Mon dieu que vous êtes négatifs...ça n'a pas de bon sens penser de même... :oops:

Les Conquérants-Ouest ont perdus 7-4 contre eux hier avec 3 joueurs de moins dans leur alignement et pas de J-A, le manque de jus en 3e periode leur a fait perdre la partie mais s'était un bon match jusqu'en début de 3e, alors une équipes complète et déterminéer peux aussi bien péter la balloune des Select 1...ça se joue sur la glace et tout le monde peut battre tout le monde!!

 

Alors bonne chance aux Pionniers! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Quesqui es arriver au National??

 

Select 2 vont ils reussir a gagner contre Outaouis??

 

Prediction Conq Ouest contre Select1

 

En passant les conq etait en manques de joueurs contre les select1...Pourtant leurs 3 gros attaquants, y était!! Les Selects eux aussi était en manque de 2 joueurs............

Partager ce message


Lien à poster

moi je crois que select 2 vont passer les olympiques mais je ne suis pas sur que conquerants vont passer les pionniers final select 1 select 2 donc deux matchs en perspective

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Victoire sélect 1 vs pion.ouest

8-1

 

 

Sélect 1 en final contre...

Partager ce message


Lien à poster

C est drole moi je suis plus inquiet pour select # 2 contre olympique que conquerants contre pionnier .

 

demi final conquerants ouest contre olympique et cela devrait faire tout un match pour la final !

 

bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster

Mes prédictions et à date je suis pas pire ...

 

Sélects 2 va gagner contre Olympiques ..

 

Conquérants ouest va battre les Pionniers qui sont là par hasard ..

 

Je prévois victoire conquérants ouest contre Sélects 1 car le Sélects a de la difficulté en coller deux de suites .

 

Grande finale..... Sélects 1 contre Conquérant ouest :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×