Aller au contenu
triwilly

Série 2009 section Richelieu

Messages recommandés

Quel sont vos prédiction pour la finale? Équipe a surveiller? Quel sont les équipes que vous affronter en premiere ronde?

 

Prédiction: Aigles de St-Jean-sur-Richelieu contre Jets de St-Hubert.

Équipe a surveiller: Blizzard du Haut-Richelieu

Premiere ronde: Jets de St-Hubert vs. Aigles de St-Jean-sur-Richelieu

Partager ce message


Lien à poster

C,est difficile a dire car le tableau n'est pas sortie, Car nous pouvons avoir des surprises avec des élimination de grosse équipe qui seront dans la même branches

 

a suivre......... mais effectivement Les aigles de St-jean sera l'equipe a surveiller car par la suite les 6 premiers peuvent faire mal paraitre les aigles richelieu, jets et les blizzards facilement car l'intensité ne sera pas la meme que la saison reguliere.

Partager ce message


Lien à poster

Ce soir premier match entre St-Hubert et St-Jean, une victoir de St-Hubert 3 a 1 mais match serré, même a l'avantage de St-jean qui n'ont pas capitalisé, c'est surement a suivre...

Partager ce message


Lien à poster

En effet bidon, si St-Jean marque en premiere période, ca aurait pu changer l'allure du match. Je crois aussi que ca va etre a suivre!!!

Partager ce message


Lien à poster

je crois toujours que St-Jean sont vraiment les plus forts car le premier match a aucune signification. Et le premier est souvent trompeur car il y a beaucoup de joueur Ja dans les equipes dans la semaine de relache

Partager ce message


Lien à poster

je crois toujours que St-Jean sont vraiment les plus forts car le premier match a aucune signification. Et le premier est souvent trompeur car il y a beaucoup de joueur Ja dans les equipes dans la semaine de relache

Et je ne dis cela pas pour le match de st-Jean et st-hubert je dis cela pour toute les equipes de la semaine de relache!

Partager ce message


Lien à poster

Les prédictions tombent car trois grosses équipes sont le même coté ' Aigles St-jean, Blizzards et les Jets.............. Predictions Les Aigles st-jean en final avec de l'autre coté très difficile a dire car les aigles sont presque sure de se rendre en Demi final mais contre qui ????? Les faucons, Les voisins OU les grizzlys peuvent surprendre .. Une finale Aigles contre aigles ne serait pas une surprise

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×