Aller au contenu
triwilly

Série 2009 section Richelieu

Messages recommandés

Ce soir victoire des Jets contre les Marinier 7 a 0, félicitation au Marinier de Sorel, ils ont travaillé très fort en première période mais en 2em St-Hubert a ouvert la machine et le match c'est joué la.

 

St hubert passe au tour suivant

 

bravo au jets

Partager ce message


Lien à poster

Tu avais raison cub714, mes prédictions etais un peu trop vite!!!

 

Ouais je sais ...... et je continue de dire que les Aigles de St-Jean vont se rendre en final en battant les Blizzards qui sera un bon match car les blizzars sont travaillant comme les aigles.

 

et de l'autre coté les Aigles du richelieu sont une bonne équipe mais les faucons peuvent faire une surprise. Finalement les quatres équipe restants méritent d'etre rendue là car ils sont des équipes rapide et très travaillant es.

 

pour les aigles du richelieu et st-jean ont l'avantage d'avoir 4 bons défenseurs de calibre au lieu d'avoir 6 def normal comme toute les autres équipe de la ligue.

Partager ce message


Lien à poster

Tu avais raison cub714, mes prédictions etais un peu trop vite!!!

 

Ouais je sais ...... et je continue de dire que les Aigles de St-Jean vont se rendre en final en battant les Blizzards qui sera un bon match car les blizzars sont travaillant comme les aigles.

 

et de l'autre coté les Aigles du richelieu sont une bonne équipe mais les faucons peuvent faire une surprise. Finalement les quatres équipe restants méritent d'etre rendue là car ils sont des équipes rapide et très travaillant es.

 

pour les aigles du richelieu et st-jean ont l'avantage d'avoir 4 bons défenseurs de calibre au lieu d'avoir 6 def normal comme toute les autres équipe de la ligue.

 

Je voulais dire que toute les equipes jouent a 9 avants et 6 defenseurs au lieu de 4 defenseurs

Partager ce message


Lien à poster

Les Aigles de St-Jean utilise 8 avants et 5 défenseurs et je crois que les autre Aigles aussi ont la même formule.

Partager ce message


Lien à poster

Quelqu'un a-t-il des résultats de la partie finale du 2 de 3 entre le Blizzard et St-Hubert, partie joué jeudi soir.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation au Jets de St-Hubert pour leurs participations a la Coupe Dodge

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Je pensais que St-Hubert avait été éliminé un peu plus tôt dans les séries....si j'ai bienc ompris ils vont représenter la région au provinciaux.....éclairer-moi

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×