Aller au contenu
TOP CORNER

Arrêtons de vouloir faire de l'élite avec la masse!

Messages recommandés

Je m'explique: Pour développer les meilleurs joueurs ceux-ci doivent évoluer dans un environnement propice à leur développement. Il y a trop d'équipe midget AAA et trop d'équipe midget espoir. Quant la moitié des joueurs midget espoir ne font même pas la 1ere coupure au camp du midget AAA et que la grande majorité ne font pas le midget AAA il y a un problème. Il en va de même pour les 17 ans late dans le midget AAA. Ces joueurs devraient jouer junior AAA et ils ne devraient pas y avoir de joueurs de 20ans dans ce circuit pour faire justement plus de place aux 16 ans qui terminent leur midget AAA ou midget AA. De toute façon les dépisteurs de la LHJMQ sont unanimes pour dire que les lates midget AAA ils ne les regardent même plus et trop de joueurs midget espoir ne sont pas de calibre pour cette catégorie. Hockey Québec doit réduire le nombre d'équipe midget AAA de 15 à 12 et réduire le nombre d'équipe midget espoir de 29 à 14. De cette façon le calibre va être beaucoup mieux adopté au développement des joueurs. Arrêtons de penser qu'il faut donné la chance à tous le monde. On ne fait pas de l'élite avec de la masse un point c'est tout. Si ça continue on va devoir avoir 3 équipes canadiennes de hockey aux Olympiques, 3 équipes canadiennes de hockey aux championnats mondal de façon à donner la chance à tous le monde de jouer. C'est comme le hockey AAA d'été, c'est rendu qu'il y a plus d'équipe AAA qu'il y a d'équipe AA. À un moment donné il va falloir que ça arrête.

Partager ce message


Lien à poster

C'est comme le hockey AAA d'été, c'est rendu qu'il y a plus d'équipe AAA qu'il y a d'équipe AA. À un moment donné il va falloir que ça arrête.

 

Ça existe plus le AAA l'été, c'Est du hockey de printemps

 

Et deuxièment tu as raison trop d'équipes de AA, en mauricie il y a 2 Pee-Wee AA, 2 BTAA, et après on se demande pourquoi qu'on a de la misère à rivaliser

 

C'est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

!

Il y a encore du hockey de printemps dit élite ou AAA, ca s'appel du Super AAA et ca va se jouer dans la Thaaaq, évidament je parle de calibre réel AAA.

 

Pour le reste effectivement c'est du hockey de printemps sans plus.

Partager ce message


Lien à poster

je suis d`accord que ca peut etre un machine a $$$$ comme tu dis cobras, pour les dirigeants, cependant regarde qui sont les équipes classés Super AAA, se sont des équipes ou le talent est là et que l`entraineur est la pour les bonne choses,

 

Faut pas se le cacher le AAA est une entreprise a but lucratif une business! il y a des couts associés a cela et il n'ont pas les facillitées du hockey mineur question location etc... tout parents en sont et devraient en etre conscient, alors ils ont le choix de rêver ou etre éveiller, a eux de prendre la décision qui s'impose, si pour eux le but premier est de joué du vrais AAA alors ils devraient choisir aupres de 3 à 4 équipes tout au plus au Quebec et cela par catégories.

Parcontre pour les autres si je prends le nombre de parties entrainement ca vaut beaucoup plus que certain camps d'hockey ont devraient appeler cela du hockey printemps tout simplement.

Dans la vie il y a des frais a tout, tu as le droit de dépenser ou tu veux et comme ca te plait, ca revient a toi de prendre la bonne décision,et celle qui te convient.

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez raison pour le AAA d'été. Mais le vrai problème qu'il faut corriger (Hockey Québec) est le nombre d'équipe midget AAA et midget espoir. Les meilleurs joueurs doivent jouer avec les meilleurs. Ce que je dénonce est le fait que nous ne pourrons développer de l'élite en faisant jouer ces joueurs avec des joueurs qui ne sont pas de calibre élite.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison a cent pour cent a propos de HQ, Top Corner effectivement il y a trop de club midjet AAA, et le midjet espoir est pour moi une aberation

tu est un vrais élite ou tu l'est pas :!: pas dans 2 ou 3 ans ,mais toute suite point final! tu est capable ou tu est incapable, tu as le talent et les habilitées ou tu ne la pas, c'est blanc ou c'est noir!

 

DEHORS LA MAGOUILLE! :evil: DEHORS LES TRICHEURS!:evil: :evil: :evil: :lol:

 

Un ménage imposible a faire ils sont INCRUSTÉS et se complaisent :oops: :roll:

 

Quelle belle valeurs :oops: :oops: :oops: :oops: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Canadiens tu es radical,

Donc vous ètes aussi bien de débuté le recrutement au niveau Magh 1, si il est le meilleur on le met tout de suite avec les meilleurs et le reste on les jetent au poubelles.

Ce qui vous faites présentement c'est de catalogué des jeunes enfants qui débuttent au hockey.

N'oublie jamais que bien des joueurs ne progressent pas aux mêmes rythmes et que bien souvent c'est rendu Bantam que les vrais élites se démarquent, donc ta solution de les étiquettés au début de leurs pas au hockey ne tiens pas.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×