Aller au contenu
TOP CORNER

Arrêtons de vouloir faire de l'élite avec la masse!

Messages recommandés

Petit calcul comme ça. 15 équipes de moins dans le midget espoir X par 18 joueurs= 270 joueurs de moins dans la masse. 6 équipes de moins dans le midget AAA X par 19 joueurs= 114 autres joueurs de moins dans la masse! Bon, 384 de moins! Là ça commence à ressembler à de l'élite. Go Hockey Québec un peu de développement svp! Il faut pas avoir peur, en plus le midget AA et le midget BB ou CC va juste être plus fort lui aussi. Allez Hockey Québec un peu de courage...

Partager ce message


Lien à poster

Ben raison Top Corner :wink: ,

Dans mon temps, il fallait que tu fasses une année Midget AA avant d'être illigible au AAA, mais mon ancien temps est dépassé, aujourd'hui il ne faut pas qu'ils aient de barbe pour faire le AAA :P

Partager ce message


Lien à poster

Si le jeune est trop fort pour magh1 pourquoi pas le monter magh2 il est ou le probleme?

Si un jeune en vient a performer bantam BB il est ou le probleme lui aussi tu le monte comme toute joueurs qui performe, pas compliqué tu brules ta catégorie tu monte.

Le probleme est justement la zone grise ou les crosses se passe pas de zone grise = plus de vrais élites.

Lacher la suréglementation et vous allex enlever les munitions au cros... du systeme, la fameuse zone grise qui est reine et maitre

Tu excel! tu montes toute suite, ca fonctionne pas tu reviens, ca fonctionne lache pas continue va au bout de ton rêve, de tes limites.que tu sois le fils de qui que ce soit :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Si le jeune est trop fort pour magh1 pourquoi pas le monter magh2 il est ou le probleme?

Si un jeune en vient a performer bantam BB il est ou le probleme lui aussi tu le monte comme toute joueurs qui performe, pas compliqué tu brules ta catégorie tu monte.

Le probleme est justement la zone grise ou les crosses se passe pas de zone grise = plus de vrais élites.

Lacher la suréglementation et vous allex enlever les munitions au cros... du systeme, la fameuse zone grise qui est reine et maitre

Tu excel! tu montes toute suite, ca fonctionne pas tu reviens, ca fonctionne lache pas continue va au bout de ton rêve, de tes limites.que tu sois le fils de qui que ce soit :wink:

Tu écris pas souvent canadiens, mais tu vises dans le mille, mon plus jeune à sa 2ième année novice, il on surclassé atome BB parcequ'il avait eu des plaintes de parents qui disaient, si X joue novice cette année nos gars toucherons pas au puck, on retire l'inscription de nos garçons, (je n'avais aucun problême avec cette décision) après à sa 2ième année atome, j'ai voulu que l'on le surclasse pee-wee CC, il n'on pas voulu, il ont donnée comme raison (zone grise) on ne fais plus cela surclassée un joueur, donc il a fait 3 ans atome BB. Aujourd'hui il joue BTBB, il l'on brulé. Il font du hockey pour la masse sauf si tu es bien connus, là tu as des droits (zone grise)

 

''on nivèle par le bas''

Partager ce message


Lien à poster

mon plus petit avait quatre ans est ils tourne en ronde des enfants de 6 ans ,jai demende de le surclasse parceque ils trouve ca plate .la reponse de la direction etait quils non pas le droit de le monter :idea: mais ils on decendu des enfants de 6 ans qui save pas patiner dans la category de mon enfant :? jai toultemps cru que on a le droit de monter mais pas decendre.on apelle ca du development ou de la jealousie ?maintenant ils vien davoir 5 ans est ils ne veux pu patiner avec son group.cest comme ca que HQ developpe les elites :(

Partager ce message


Lien à poster

L'espoire devrait tant qu'a moi etre éliminé carrément et tous les joueurs devrais avoir la chance dévoluer midget AA a leur première année, une équipe BB une CC et le reste A B. Je vois pas pourquoi les 15 ans auraient les prévilèges davoir une catégories juste a eux.

Partager ce message


Lien à poster

moi aussi au debut saison certan qui s`opposait a tout surclassement m`ont dit apres une partie contre l`autre équipe novice A de ma ville ou mon fils a dominé comme toute ses autres parties d`ailleur que mon fils perdait son temps dans le novice!!! ca c`esten plus de certain commentaire a propos de mon fils de PLUSIEURS parents de l équipe adverse qu`il interet a joué collectivement a rendre les autre meilleur joue la tete basse!1 et j; en passe!!!! wow HEY ma gang de ... il a 8 ans c`est pas a lui de rendre les autre meilleurs il y a des coachs pour ca non? il a 8 ans !!!! et au lieu de l`applausir on le hais!!!wow!!!

a la soti apres un parie comme pe il m`a dit spontannement ici papa j`ai vraiment aimé ca joué bravo a nos penseur a nos évaluateur !!! laché pas!!

 

en passant pour joué la tete basse quand il party de derriere son but et traverse la patinoir un douzaine de fois par match et déjoue tour a tour toute les joueur adverse croyez vous qui taverse la patinoir a tete basse ou il regarde ou il s`en va fin mes excuse mais il dallait que ca sorte bravo a nos décideursd!!

Partager ce message


Lien à poster

excusé moi pour les fautes de tape j`ai un probleme de connection je dois écrire vite et je n`ai pas le temps de revierifier mes texte sinon je perds ma connextion et comme mon francais ecrit n`est pas tres fort pas facile! merci

Partager ce message


Lien à poster

Écoute c'est sur que ton fils va moins se dévellopé vue qu'il joue avec des joueurs de calibre inférieur meme si il joue au plus au niveau. Je trouve ca désolant pour un jeune comme le tien mais je pense que si il est vraiment exceptionnel il va percer sinon c'est parce qu'il ne l'était pas.

Partager ce message


Lien à poster

merci CFL pour moi ce n`est pas une question de percer mais c`est de voir ce qui se passe a toute les niveau ce qui se fait ce qui se dit pour un sport ou ont est supposé s`amusé grand comme les petits il y en a une maudite grosse gang qui s`amuse pas pentoute c`est tellement du serieux que ca vire au ridicule je met ca au meme titre que la rage au volant!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×