Aller au contenu
TOP CORNER

Arrêtons de vouloir faire de l'élite avec la masse!

Messages recommandés

Cobras doit etre en train de faire une grosse pouser d'actné :lol:

 

Il a tout décrit ce qui le frustre le AAA été puis j'argent puis le AA pour dire tous 100% vont finir dans les ligues de garage, si ce n'est pas de la jalousie de la frustration, bien je me demande ce que s'est ha! ha! hi! hi! :roll: :roll:

 

un cas grave vous avez raison, esperont qu'il ne fait pas partie du hockey mineur avec de tel jugements, il est certain que tous vont finir dans des ligues de garage.

 

Faut pas etre passionné, car cobras va vous rabaisser ca assé vite moi je rajouterais sournois!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :evil:

 

Ca fait dur :!:

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs je crois que le sujet dérappe et avant de jeté votre venin sur Cobras relisez vous.

 

le sujet est surtout sur les équipes Midget AAA et espoir en a t'il trop au québec.

Pas une discussion sur le AAA d'été, vous ètes pas à la bonne place, et vous quand il s'agit de parlé élite durant l'hiver vous ramenez tout au hockey d'été.

 

Je pourrais vous faire un résumé de vos conversations mais juste vous relire vous suffiras.

Partager ce message


Lien à poster

Oui mais si tu le pousses trop jeune, il va décrocher plus tard, combien de joueurs prometteurs ont arrêtés de jouer rendu bantam-midget ??

personelment mon opinion ,je suis tres fatigue de joue au hockey avec mon petit a tous les jours ,si cest pas sur la glace ,cest dans le garage ou bien dans le soussol ou bien devant la maison quand ils y a pas de niege ! ils me laisse pas tranquille mon petit, ils dor avec son baton mini de hockey et cest jouers de hockey quand ils y a personne pour joue avec lui ils prends son baton est pratique les move de ovechkin ou crosby,cest un vrai malade du HOCKEY si vous pense que vous pouvais le brule ,SVP je vous donne mon adress en prive bonne chance :D i need a break :lol:

Oubli pas qu'il a des parents qui veulent voir leur jeunes réussir ou eux autres on échoués, c'est ce que je veux dire. Toi ton jeune en demande, c'est OK, mais moi ça fait 11 ans que je suis entraineur, et je peux te dire qu'il y a des joueurs qui sont là pour leurs parents.

Partager ce message


Lien à poster

WOW donc si on est pas d'accord avec le hockey 12 mois par année on est jaloux. Simonac jaloux de quoi ???? de qui ???? des parents qui vont avoir payer plus cher que tout le monde pour que leur gars joue Double lettre et du AAA pour arriver en bout de ligne et finir dans la meme ligue de garage le vendredi soir que le gars qi a jouer local toute sa vie mais qui jouais au baseball ou au soccer et qui est devenu un athlete plus complet. La journée ou les parents vont arrêter de voir ti-gars dans la lnh le AAA vas mourir.

 

En tant que parent je suis content en tab.... que mon gars NE DÉSIRE PAS (oui il a le talent pour le faire) jouer l'été sa lui donne une pause et il peux aussi pratiquer un autre sport. Et j'ai pas a annulé mes vacances parce que mon kid a un tournoi a Edmonton ou Toronto ou a saint clin clin. Donc jaloux de quoi vous disiez.

 

Juste comme ca pour les parents qui voit fiston dans la lnh. De jouer au soccer améliore la vision du jeu de votre fils, des fois que sa vous interesseraient et regarder comme il faut les ovechkin, semin,sundin, sedin sont tous d'excellent joueur de soccer mais sa doit etre parce qu'ils jouaient au hockey 12 mois par année.

cobras jai oublie de dire que mon enfant jou aussie au soccer est ils fait de 5 a 10 but par match :wink: queceque ta jealousi te fait pas comprendre cest que ils est bien trop fort pour ca category et oui la plu part du temps un enfants qui est naturel dans les sports vas etre bon dans presque tous les sports :wink: tu trouve ca dur a accepte cobra :oops: personne a parle de nhl est quand vous voulais attaque quelqun sur le poc vous vous defende avec sont tous des jouers qui vont jou nhl !!!!!! pourquoi pas dire sont tous des jouers qui jou tres bien pour leurs age a la place, a oui cest dur a donne des compliments a d autre que ton fils :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Oui mais si tu le pousses trop jeune, il va décrocher plus tard, combien de joueurs prometteurs ont arrêtés de jouer rendu bantam-midget ??

personelment mon opinion ,je suis tres fatigue de joue au hockey avec mon petit a tous les jours ,si cest pas sur la glace ,cest dans le garage ou bien dans le soussol ou bien devant la maison quand ils y a pas de niege ! ils me laisse pas tranquille mon petit, ils dor avec son baton mini de hockey et cest jouers de hockey quand ils y a personne pour joue avec lui ils prends son baton est pratique les move de ovechkin ou crosby,cest un vrai malade du HOCKEY si vous pense que vous pouvais le brule ,SVP je vous donne mon adress en prive bonne chance :D i need a break :lol:

Oubli pas qu'il a des parents qui veulent voir leur jeunes réussir ou eux autres on échoués, c'est ce que je veux dire. Toi ton jeune en demande, c'est OK, mais moi ça fait 11 ans que je suis entraineur, et je peux te dire qu'il y a des joueurs qui sont là pour leurs parents.

mon opinion je suis daccord avec vous si cest pas lenfant qui le demande ils faut les donne une break parce que ils va decroche .

Partager ce message


Lien à poster

N'oubliez pas, ici, au Québec, ''quand ils y a en a qui ressortent du lot, on tappe dessus, pour qu'ils reviennent dans le lot'', on nivèle par le bas. :(

 

Excuser les termes, mais je ne sais comment le dire autrement

 

C'est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

N'oubliez pas, ici, au Québec, ''quand ils y a en a qui ressortent du lot, on tappe dessus, pour qu'ils reviennent dans le lot'', on nivèle par le bas. :(

 

Excuser les termes, mais je ne sais comment le dire autrement

 

C'est mon opinion

 

 

D'accord avec ça

 

 

"Faisons ce qu'on doit faire et non pas ce qu'on fait."

 

Si ton fils adore adore adore le hockey donne lui en à sa demande dans la mesure de ton possible comme parent...s'il adore adore adore le soccer doit lui en. Les sports d'équipe n'est-il pas école de vie? Donc l'école de vie est 12 mois par année. Philosophique la madame ce matin!!!!! :mrgreen:

 

C'est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

La messieurs vous faites de la médagogie, y'a pas personne qui dit de taper sur les bons joueurs et de nivelé par le bas, mais à ce que je vois aussitôt qu'un jeune sort du groupe déjà on vire sur le top, on l'envoie partout il n'a pas d'affaire dans cette catégorie il est trop bon il perd son temp et tout le tralala....

 

Franchement es-ce que ce joueur ne pourrait-il pas juste être un enfant de son âge et de jouer pour s'amusé sans pression et puis s'il est trop fort bien laissé le dominé, tout d'un coup il découvre qu'il est meilleur que les autres et que, la pour lui et venant de lui, aille dans un autre niveau, mais sans autre pression de ses parents qui eux le voit déjà plus loin que lui le veux vraiment et non la poursuite d'un rêve raté de son père.

 

Y'a personne ici qui dénigre un jeune, mais il faut aussi arrêté de parlé de fiston comme si il était le meilleur et qu'il a une passion extraordinnaire, ce que j'ai beaucoup de difficulté à un jeune âge.

Moi j'ai un petit fils il a trois ans et il est toujours avec l'équipement de ses frères et a toujours un mini hockey dans les mains, cela en fais-tu un passionné pour autant, je ne crois pas pour lui il veux juste faire comme ses frères.

 

Vos histoires je les entends depuis 40 ans et laissé moi vous dire que même Mario Lemieux n'a pas été surclassé.

 

Des bons joueurs il va toujours en avoir, nous avons un système ici qui n'est pas si pire malgré ce que certains en pensent.

Donc si votre jeune est très bon et bien il va faire son cheminet cela ne sert à rien de précipité les choses tout s'équilibre.

Partager ce message


Lien à poster

MAURVALA OUI ILS Y A BEAUCOUP DE ENFANTS QUI ONT TOUJOURS LES BATONS DES MAINS MAIS CEST PAS TOUS LES ENFANTS QUI ONT LE TALENTS DE PATINE AVEC DES ENFANTS BEAUCOUP PLUS VIEUX .moi je pense si un enfants a un vrai talent et pas just le baton dans les mains pourquoi pas le developpe ? cest de la jealousi a mon opinion :wink: tu pense tu vraiment quil va pas samuse avec des enfant un peu plus vieux quils oublige a patine plus fort ?tu te trompe ils va plus samuse que de patine avec des enfants qui sont pas capable de le suivre,mon enfants est bien trop jeunnes de etre capable de dire une mentri (lie)est ils et tres claire quand ils dit qui veux joue avec les plus gros parceque ils samuse pas avec son group :wink: ca a riens affaire avec le voir dans la nhl cait just logic !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×