Aller au contenu
Invité

Coupe Dodge

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

je suis un joueur de la classe BB du côté de la ligue du Richelieu mais je mais je performe dans une équipe de Montréal.Ler séries,les régionaux,et la coupe Dodge vont commencer bientôt. Je ne comprend pas comment cela va fonctionner alors j'écris ce message pour que quelqu'un m'explique comment cela va se dérouler. :?

Merci MPV!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster

Salut mon ami. Hé bien, il y a les séries de la ligue Richelieu dont nous faisons partie et en même temps il y a le tournoi entre les équipes de Montréal. Le gagnant de ce tournoi ira aux provinciaux. Les séries ne comptent pas pour nous pour aller aux provinciaux.

Partager ce message


Lien à poster

Un peu illogique, Vous faites toute l'année avec Richelieu, vous faites meme les séries mais vous avez une autre chance en faisant votre propre serie pour la coupe Dodge.

 

Pourquoi alors ne pas exclure immédiatement les équipes de Montréal pour les séries Richelieu vu que comme vous dites , cela ne sert à rien.

 

Ou bien faire les séries avec le Richelieu et les deux finalistes vont à la coupe Dodge, cela serait plus juste, vu que vous avez fait toute l'année avec le Richelieu

 

ED

Partager ce message


Lien à poster
Invité

-Je suis un peu d'accord avec toi ED mais je ne comprend pas plus la formule grace aux nouveaux règlements. Il ne pouvait pas laisser sa comme avant!?

VRAI OU FAUX :evil: !?

 

MPV

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×