Aller au contenu
tintin1974

play off dans la lill

Messages recommandés

Certains semblent oublier quand dans la LILL il y a deux divisions! Tous semble dire que la division Brunet vont remporter toute les honneurs.

Combien d'entre vous savent qu'au cours de la partie des étoiles en décembre dernier la division Desjardins a remporté la partie.

 

Attention a ceux qui mettre toute l'emphase sur la division Brunet, vous risquerez de rester bouche-bée si L'équipe dans la division Desjardins l'emporte.

 

A suivre!

Partager ce message


Lien à poster

2 choses a dir pcq sa fait longtemps je ne suis pas venue parler sur le forum:O

1: a lecole je joue au hockey et on se faisait violer a tout les match par des score ridicul (8-1, 12-4) mais les autre equipe nous niaisait pas... Skaterboy, si un club te plante 15-0,c parcequ'il sont meilleur que vous. c rien de personelle mais c des choses qui arrive relever vous dit vous sa ne vas changer!

Lacher pas!!

 

2:POur la coupe Dodge, c quoi que vous faite pour choisisr le representant??

 

Merci :-)

Farry

Partager ce message


Lien à poster

Il faut que tu gagne les régionaux pour aller a la coupe dodge fary :P .... Et puis Hockey_mom .. Nous disons que la brunet est plus forte et ses vrais si vous avez faite bantan CC dans desjardins ses comme si vous auriez faite le A dans brunet alors celon moi nous sommes meilleur que sa ... :lol:

 

 

Belec

Partager ce message


Lien à poster

Il faut que tu gagne les régionaux pour aller a la coupe dodge fary :P .... Et puis Hockey_mom .. Nous disons que la brunet est plus forte et ses vrais si vous avez faite bantan CC dans desjardins ses comme si vous auriez faite le A dans brunet alors celon moi nous sommes meilleur que sa ... :lol:

 

 

Belec

belec tu me prend pour un morron :lol: c comment vous fait vos regionaux??? series 2-3 comme a montreal, quoi???

Partager ce message


Lien à poster

Deux groupe ou divisions, avec double élimination. Le gagnant de chaque groupe s'affronte et le gagnant va au provinciaux. Il y a 18 équipes et juste une place....

 

Hockey Québec devrait revoir ça puisque certaine régions n'ont que 4 ou 5 équipes et envoie aussi 1 équipes.

 

Laurentides Lanaudières représente 2 territoire 2 équipes seraient plus réalistes peut-être?

:?:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

okay la scotty ce que tu as fait est vraiment cave tu le compare a ta fille la si sa ses du respect tu ne le sias pas plus la scotty tu le compare a ta fille sa ses vraiment bavé si tu pensse avoir de la classe montre sen un peux si tu repond comme sa c'est que tu lui donne raisson la comme on scoty la :wink:

Partager ce message


Lien à poster

belec ,la division brunet est faite avec des équipes que leur ville n'a pas pensées assez bonne pour être dans le BB,c'est pourquoi on le connaît comme division de faux CC , si je vivais a laplaine je ne serais pas heureux avec mon association pour me traiter en tant qu' PAS assez bon.

ce doit être dur pour être presque assez bon pour l'aa, mais aucune chance concurrencer dans le BB.

l'autre division se compose des vrais CC , qui ont gagné des tournois avec des équipes de votre division.

 

combien de joueurs à votre avis de votre équipe ont le talent pour jouer AA

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ferme dont ta yeule toé de faux tu laid toi va te cacher la si on n'est dans le cc comme les autre équipe c'est seulement parce que le nombre de joueur qu'on n'a est peut elever par exemple terrebonne il on a masse de joueur alors il font du bb et du cc et ses pas une question de pas asser bon tu peut meme pas savoir on n'a jamais essayer pi c'est comme ste therese il était avec ste anne des plaines pi était dans le bb la il se sont separer ils vont dans le cc par ce que du au manque de joueur il y a moiin de calibre c'eat pas comliker meme nous avec st -lin meme affaire tu cave toé :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Laisse les faire paco i passe pour un #POC# d'inculte pi ses drole :oops: Jlai dit assez souvent je crois ! Quand tu sais pas ske tu dit va chercher les vrais choses avant de dire n'importe quoi ;) Je crois principalement que la seul raison pourquoi il chialle comme sa ses parcequ'ils ne sont pas assez fort pour rivalisé avec brunet et ils se trouvent des éxuses -_-' minable !

 

 

 

Bélec

Partager ce message


Lien à poster

mais belec il y a certain ligue qui ont des equipes tres competitive dans des ligues qui sont jugee "moin bonne". Les moyenne ne sont pas tres fiables de tout les equipe! just acoz vous etre un "faux" CC sa ne veut pas dir que vous ete les meilleur et donc imbatable! ont a battu des club avec aucun BB et nous some un "vrai" CC!

aussi Paco calm un peux :lol: je comprend qu'il est un sans-dessin mais ease avec less $@#% :lol:

 

Sans racune

Farry

P.S. si se ke jai dit faix aucun sens je suis desoler :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×