Aller au contenu
tintin1974

play off dans la lill

Messages recommandés

Hey Skaterboy, tu dis n'importe quoi! j'étais présente à la game et tout le monde a été gentleman contrairement à ce que tu peux insinuer....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

wtf tu sort d'ou avec ton crashage en l'air il n'a rien dit de ventare tu sort d'ou lit dont comme il faut avant d'avoir l'air stupide tes foké toi :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je ne parle pas de la game, j'étais pas la je parle seulement du commentaire.

 

Si vous voyez pas de sarcasme dans le commentaire de Belec,

 

Remercier une équipe pour une defaite de 15-0 , come on les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

tu sort d'ou avec ton sarcasme la tes fou ou quoi la tes vraiment plus foké que je penssait la il felicite nos gars il di que sa va nous aider pi tu dit sarcasme tes un foké la j'veu pas t'insulter mais c grave la gros toi come on la mais si tu voit sa comme sa en meme temps c'est ton choix pi il avait raisson regarde on na sortit st-lin une bonne équipe forte tuca ses seulement ton commentaire que je trouve stupide mais sinon sans rencune la

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ok firts il a de quoi etre content on n'a gagner 15 a 0 est ce que tu a deja faite sa je pensse pas vraiment et pas en serie non plus apprendre a lire jespere c'est pas ton seul argument il a 0 sarcasme juste un gars qui est content et qui dit se qu'il pensse la t'était comme foké la tes comme vraiment foké si tu voi se que je veu dire la

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ter ki stakeboys pis commen sa tu connais patrick????????????

Partager ce message


Lien à poster

Salut! Andromaque

 

C'est pas vous que vous dite d'obtenir le respect tu dis n'importe quoi! auprès des jeunes alors, laissez le donc s'exprimer ce jeune Skaterboy par rapport à cette dégelé qui a subis son équipe, je crois que vous prenez la place de vous jeunes tout comme moi que l'on reprochais.

 

 

Sans rancune :wink: Andromaque

 

 

Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

SkaterBoy ... Paco a raison si TOI tu savais lire tu comprendrait que se que j'ai dit ses que le morale de notre équipe était au top lors de cette partie tout le monde étaient heureux même les joueurs qui ne s'aimait pas particulierement se sautait dans les bras et etc... Alors avant de dire des connerie soit sur de bien avoire comprits la phrase !

 

 

 

Bélec

Partager ce message


Lien à poster

Salut! Bélec

 

 

Ça va? Ça brasse en tabarouillette? En tout cas Bélec, félicitation de cette victoire et je vous souhaite d'allez le plus loin que possible dans les séries Bélec.

 

Tu sais Bélec, mon équipe Pee Wee a éliminer hier une équipe de Laval-Nord tu sais combien? Au compte de 11 à 4 et je comprend comment qu'il ce ressent le jeune alors, S.V.P écoeurer-le pas les boys parce que, si cela vous arrive, surement vous allez être pareil crois moi.

 

Tu sais ce que mon équipe a faite hier c'est bien mais pas aussi, on auraient pu ce contenté d'une victoire de 7 à 4 que de 11 à 4 tu me comprend? Bon

 

Bonne chance à ton équipe Bélec :wink: Go!

 

 

Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×