Aller au contenu
tintin1974

play off dans la lill

Messages recommandés

Invité

hey merci scotty je pensse ses la premiere fois chui d'accord avec toi mais merci de deffendre belec parce que tu comprend ses quoi mais l'autre a pas vraiment l'air de comprendre :roll: mais sinon c'est cool de ta par :D

Partager ce message


Lien à poster

De rien! paco_21

 

C'est parce que mon fils ainsi que bien des personnes dans notre team aime bien Bélec, c'est un bon gars d'après ce que j'ai entendu. :wink:

 

Et moi aussi, j'aime bien parlez d'hockey avec.

 

 

Ça me fais plaisirs mon grand! Bonne chance paco_21 aux séries et lâché pas! :wink:

 

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

en plus jvoi pas pk belec aurait voulu eceurer kk1 de st-therese pcq durant tout le match nous et st-therese on sparlait on plaquait pu on na jouer un match avec aucune penaliter donc bcq desprit spportif alors pk belec aurait voulu eceurer ki ke se soit

Partager ce message


Lien à poster

Salut! Rousseau#4

 

 

Dis-moi Rousseau#4, pourquoi tu me fais parler, me semble que c'est claire d'une manière ce que j'ai expliqué à Bélec, je sais qu'il est content et je suis content pour lui mais, pour juste ne pas provoquer l'adversaire, il aurait pu le gardez pour lui ou bien le dire dans la chambre des joueurs en? Pourquoi ici? Allez Rousseau#4, répond moi à cette question là? pourquoi ici? Tu vois mon grand, j'en veux pas à Bélec et bien aux contraire en Bélec?

 

 

Ok! Mon grand oublie ça! Bonne chance dans vos séries!

 

 

Scotty! :|

Partager ce message


Lien à poster
Invité

jpense pas qque lautre equipe se sont senti provoquer pcq eu il on compris le sens dla phrase et en passant sa te visée pas a toi stai envers tout lmond ske jai dit fak si tu ter senti visée SCOTTY pas mon probleme

Partager ce message


Lien à poster

Resalut! Rousseau#4

 

 

Tabarouillette ta rien compris mon grand? C'est moi qui c'est senti visé???? Pauvre toi, mais bien plus le respect de ce jeune là Skaterboy qui vien ici dans le forum, quel genre d'humain que tu es toi donc? Tu ne veux pas admettre ce que Bélec a dit à ses pots? Je m'excuse le grand mais pour moi un bon joueur doit respecté les perdants et non de ridiculisé par rapport à cette défaite cuissante.

 

Hé! Le grand, fais moi plaisir ok? Vien pas me parlez tant que tu comprendras pas.

 

Pis Bélec, peut-être que ce n'est pas ce que tu pensais en arrière de tout ça mais, une défaite comme ça le grand, tu le sais bien que c'est frustrant pour lui, non? Ok! Bélec, pour moi je sais qui tu es pis je t'en veux pas.

 

Bonne chance dans vos séries et si Rousseau#4 joue dans ton équipe alors, explique lui donc dans d'autre termes ce que je voulais passé comme message.

 

Merci :wink: ! Bélec

 

 

Scotty! :|

Partager ce message


Lien à poster
Invité

wowwwww toi ter cave jpense ser toi ki comprend rien tk ser des chose ki arrive.

 

8)

Partager ce message


Lien à poster

Wow!!!

je viens d,apprendre que Ste-Anne-des-Plaines a battu Mascouche. Cette équipe a fait preuve de caractère dans le dernier mois.Attention mes p'tits Cobras, c'est à vous de mettre un terme à cette série de victoires!!!Prenez-les au sérieux car il se sont améliorés énormément!

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :D Tout le Monde et vous Andromaque.

 

 

C'est votre chèr :wink: :D Scotty et oui, votre inséparable accompagnateur durant toute la saison à Classement Poc, vous ne direz pas que j'ai été bien méchand avec vous autres en? :wink: :D :wink: Je sais, je vous taquine mais on dit que qu'un est comme ça c'est parce que, il y a de l'amour :oops: in peut pour l'autre partis :wink: Bon, parlons de quoi à prendre au sérieux Ste-Anne-Des-Plaines :o Oui mes amis de LaPlaine, Andromaque Elle a bien raison de vous dire ça :| Mais avant tout, je vais vous expliquer ok?

 

Premièrement! J'étais à la partie de ce soir puisque c'est à 5 minutes de chez-moi, je demeure à St-Léonard et j'y étais du début à la fin de cette partie et voîlà comment ça c'est passer;

 

En début de partie Ste- Anne-Des-Plaines menaient 2 à 0 Et oui Incroyable en mais, le réveille de Mascouche est venus, 2 à 2 après, Mascouche prend les devants pour la première fois 3 à 2 et croyez le ou non mais à peine moin de trois minutes de la fin de la partie, Ste-Anne-Des-Plaines réussisaient ce que l'on appelle le Miracle de Ste-Anne-Des-Plaines et dans la période de prolongation, leur petit gardien Magistral ce petit gardien haut comme trois pommes mais Magnifique encore là, à faite le travail mais pas assez, il en mais plus encore en tirs de Pénalité alors, vous connaissez la suite? Et oui, ils ont éléminé Mascouche 4 à 3 mais laissez moi vous dire avant tout que, Mascouche, les avaient dominer aux titre des lancers aux but et en possession de la rondelle donc, si vous croyez de les intimidés par la force, ça ne fonctionnera pas, ils sont travaillant, encaisseurs, bûcheur avec lardeur, ils sont tenaces, bravo. Wowwwwwwwww!!!! Belle équipe et courageuse. :wink:

 

Soyons honnête mes amis, personnellement Ste-Anne-Des-Plaines ScottyBowman vous FÉLICITE mais aussi à mes amis de Mascouche qui ont travaillé avec acharnement mais sans vain.

 

Comme on dit, ça prend un gagnant et un perdant alors, soyez prêt parce que eux, c'est ti-gars là, sont prêt à tout.

 

Hé! paco_21, Bélec, Rousseau#4, aigle34 pis tout les autres qui disaient que je ne vantais que Les Super Cougars bien, trompé vous! :wink: Mais, mon coeur est toujours avec eux, ça c'est sure! :wink:

 

Bonne chance! Bélec et ton équipe.

 

 

Scotty! :wink:

 

 

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster

Ah! Oui! Rousseau#4

 

 

hahahahahahahaaaaaaaaaaa! Et en passant Rousseau#4

Tu m'as faite penser à ma petite fille, elle a 11 ans, elle est au primaire, elle dit souvent ça à ses amies pour rire mais pas toi, Tes cave, respect mon grand, je ne te parle pas comme ça moi. :wink:

 

Mais, je suis un bon gars pis je te pardonne le grand! :wink:

 

 

Salut! :|

 

Scotty! Ton ami :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×