Aller au contenu
tintin1974

play off dans la lill

Messages recommandés

Salut! Bélec et Paco

 

 

Hé! Les boys, laissez le faire, on (LILL) leurs fera voir si notre ligue n'est pas assez forte pour être dans le BB, quand ils verront la bande de proche pis le nez coincé dans le trous de la serrure pour rentré à son banc, il va comprendre qu'il est temp pour lui, d'allez faire un Camp du CC dans la ligue LILL :wink:

 

Pis en passant Paco, je suis désolé pour toi mais pas pour ton coéquipier Rousseau#4 qu'il apprend à me parlez wowwwww toi ter cave jpense ser toi ki comprend rien tk ser des chose ki arrive il vien de ce mêlé d'une conversation de son coéquipier que je lui expliquais un fait et lui, il ne prend pas ce que je disais, voilà Paco, désolé :|

 

Salut!

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher Gumper, ce n'est pas parce que Lachenaie a gagné un tounoi et que les 2 seules équipes de Brunet qui y participaient étaient St-Léonard et Ste-Thérèse...qu'il y a de quoi te peter les bretelles!!!Brunet a gagné 7 tounois où participaient des joueurs de Desjardins...beaucoup plus d'impact selon moi.

 

De plus, ce n'est pas les jeunes qui décident dans quelle catégorie ils joueront!Les associations sont encadrées par HQ pour la formation des équipes. Est-ce que tout est parfait, je crois que non...mais c'est une réalité avec laquelle il faut vivre...si tu crois que l'association de La Plaine est sans dessein et bien adresse-toi à eux...voici le lien: ahmlaplaine.qc.ca

 

Tu devrais apprendre qu'au hockey mineur, les jeunes doivent toujours vivre avec des décisions d'adultes...

Partager ce message


Lien à poster

Il faut que tu gagne les régionaux pour aller a la coupe dodge fary :P .... Et puis Hockey_mom .. Nous disons que la brunet est plus forte et ses vrais si vous avez faite bantan CC dans desjardins ses comme si vous auriez faite le A dans brunet alors celon moi nous sommes meilleur que sa ... :lol:

 

 

Belec

D'abord Cher Belec je suis Hockey_lady et pas Hockey_mon. Ceci dit je ne partage pas ton avis. Simplement a regarder le classement de chacune des divisions et les statistiques se ressemble drôlement. De plus, va consulter certains tournois où quelques équipes se sont affrontés en finale de tournoi Une équipe division Brunet et une autre division Desjardins. L'équipe Brunet a gagné par un point. Alors juste faire une nuance a mon avis serait davantage moins prétencieux et plus respectueux pour ses équipes.

 

De plus, regarde le classement dans la division BB Mirabel premier, St Jérôme deuxième pas si mal mettons. Va voir classement dans le CC Desjardins St Jérôme premier et Mirabel troisième, pas si mal également. Maintenat va voir le Bantam AA, peut t-on dire que les Sélects s'en tire pas si mal, donc l'une première au Québec. Si tu désir continue et va voir quelques classement dans le bantam A, deux équipes de St Jérôme au classement termine premier dans deux division et différente et prends soin de regarder le classement dans le bantam A division 2, tu va voir du St Jérôme et du Mirabel présent!

 

Tout compte fait, les régionaux pourront démontré si en effet le Bantam CC sont du Bantam A fort puisque chacune des division se retrouve mélanger!..cela risque d'être fort intéressant et là mon cher Belec tu pourras affirmer ou non tes dires!...

 

Ont se donne rendez-vous après les Régionaux!

Partager ce message


Lien à poster

Il faut que tu gagne les régionaux pour aller a la coupe dodge fary :P .... Et puis Hockey_mom .. Nous disons que la brunet est plus forte et ses vrais si vous avez faite bantan CC dans desjardins ses comme si vous auriez faite le A dans brunet alors celon moi nous sommes meilleur que sa ... :lol:

 

 

Belec

P.S Voici mon message a nouveau, pas vraiment une bonne idée de mettre de la couleur loll

 

D'abord Cher Belec je suis Hockey_lady et pas Hockey_mon. Ceci dit je ne partage pas ton avis. Simplement a regarder le classement de chacune des divisions et les statistiques se ressemble drôlement. De plus, va consulter certains tournois où quelques équipes se sont affrontés en finale de tournoi Une équipe division Brunet et une autre division Desjardins. L'équipe Brunet a gagné par un point. Alors juste faire une nuance a mon avis serait davantage moins prétencieux et plus respectueux pour ses équipes.

 

De plus, regarde le classement dans la division BB Mirabel premier, St Jérôme deuxième pas si mal mettons. Va voir classement dans le CC Desjardins St Jérôme premier et Mirabel troisième, pas si mal également. Maintenat va voir le Bantam AA, peut t-on dire que les Sélects s'en tire pas si mal, donc l'une première au Québec. Si tu désir continue et va voir quelques classement dans le bantam A, deux équipes de St Jérôme au classement termine premier dans deux division et différente et prends soin de regarder le classement dans le bantam A division 2, tu va voir du St Jérôme et du Mirabel présent!

 

Tout compte fait, les régionaux pourront démontré si en effet le Bantam CC sont du Bantam A fort puisque chacune des division se retrouve mélanger!..cela risque d'être fort intéressant et là mon cher Belec tu pourras affirmer ou non tes dires!...

 

Ont se donne rendez-vous après les Régionaux!

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher Gumper, ce n'est pas parce que Lachenaie a gagné un tounoi et que les 2 seules équipes de Brunet qui y participaient étaient St-Léonard et Ste-Thérèse...qu'il y a de quoi te peter les bretelles!!!Brunet a gagné 7 tounois où participaient des joueurs de Desjardins...beaucoup plus d'impact selon moi.

 

De plus, ce n'est pas les jeunes qui décident dans quelle catégorie ils joueront!Les associations sont encadrées par HQ pour la formation des équipes. Est-ce que tout est parfait, je crois que non...mais c'est une réalité avec laquelle il faut vivre...si tu crois que l'association de La Plaine est sans dessein et bien adresse-toi à eux...voici le lien: ahmlaplaine.qc.ca

 

Tu devrais apprendre qu'au hockey mineur, les jeunes doivent toujours vivre avec des décisions d'adultes...

Je veux juste ajouté que les Vipers division Desjardins ont perdue en finale contre Deux Montagnes Division Brunet par la différence d'un point. Possible que ce fût un oublie. Mais en demeure pas moins que c'est ainsi, faut également le dire également! pas juste qui convients à l'avantage de!

Partager ce message


Lien à poster

question de mettre les choses au clair, j'ai parlé des tournois qui ont éeé GAGNÉS par ces équipes....si on parle des finalistes en tournoi, il faut ajouter...st-lin 2 fois, lachute. deux-montagnes et ste-anne des plaines...Alors si on met tout ça ensemble la démonstration est encore plus éloquente!!!

Partager ce message


Lien à poster

Oui ses peut-etre vrai ils ont perdu de 1 point ,MAIS faut pas oublier que Deux-Montagnes ont une bonne defensive mais pas d'offensive ils ne donne pas beaucoup de buts, mais il en compte pas plus. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

il en de l'action dans ce forum :-)

 

 

Celon moi l'équipe qui gagnera sera celle qui travaillera le plus fort , peut importe se qu'ils ont fait en saison , plus rien de comprte en série , il faut seulement prendre les matchs un a la fois te puis hop la victoire :wink:

 

Bonne chance aux équipe qui se rendront en finale :wink:

 

J'ai bien hate d'aller voire se match qui sera présenter pres de chez moi :P

Partager ce message


Lien à poster
Invité

bien dit tomato tu sais dire les chose simple :wink: pas comme lady quelque chose qui écrit des romans qui sont tres long a lire :roll: good call tomato :wink: :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×