Aller au contenu
tintin1974

play off dans la lill

Messages recommandés

Et Voila finale demain opposant Stars au Cobras !!! les cobras on disposer des harfangs 7-2 tantdisque les Stars l'on emporté 1-0 contre rosemaire ! Déja hate d'y etre !!!

 

 

 

Bélec

Partager ce message


Lien à poster

Salut! Bélec :wink:

 

 

Félicitation pour votre victoire en demi-final maintenant, le grand jour est pour demain, pas pour après demain alors, ne raté pas votre rendez-vous à la final. :wink:

 

 

Bravo! Pour les deux équipes qui ce feront face demain et Bonne chance à tout les deux! :wink:

 

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bonne chance au deux équipes :wink: , mais il ne faut pas oublier aussi l'éffort que rosemere et saint-anne-des-plaines on donner. Finir loin dans le bas du classement et se rendent en demi-final Bravo :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bonne chance au deux équipes :wink: , mais il ne faut pas oublier aussi l'éffort que rosemere et saint-anne-des-plaines on donner. Finir loin dans le bas du classement et se rendent en demi-final Bravo :wink:

Très daccord ......les National et SADP ont joués commes des démons, vraiement sur un mission.

 

Chapeau aux deux équipes!

Partager ce message


Lien à poster

Et voilà! c'est fait...Lachute a remporté les honneurs de Brunet. Les Cobras ont livré une grosse lutte mais n'ont pas eu le dernier mot. Bravo quand même à mes Cobras dont je suis très fière!!! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut! Bélec, paco_21, Rousseau#4 et Andromaque

 

 

 

Expliquez-moi, qu'est ce qui est arrivez? Pourquoi que le le site des résultats du classement LILL donne comme résultat, Lachute 2 LaPlaine 4??? C'est qui a gagné? Est ce que c'est une erreur du marqueur? En tout cas, si c'est le cas bien, vous pourrez toujours vous reprendre au Provinciaux.

 

 

Vous êtes tout de même Finaleste en? Bon, ce n'est pas si pire.

 

 

Salut! :wink:

 

 

Scotty! :-)

Partager ce message


Lien à poster

Resalut! Les Cobras

 

 

Désolé, j'ai faite une petite erreur de touche alors, vous avez tout de même été Finaliste en! :wink:

 

 

Bravo!

 

 

Scotty! :-)

Partager ce message


Lien à poster

Tes ki toi hockey bat ,,, Et puis scotty oui ses une érreure puisque nous avons PERDU 4 a 2 :( pas grave jai rarement vue une équipe gange les series + les provinciaux . Alors ils nous reste tout de meme sa ! :) Bonne chance a toute les équipes présentent !!

 

 

 

 

Bélec

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×