Aller au contenu
robervallooser

Qui va gagner la Coupe Dodge 08-09 ?

Messages recommandés

Lafeboy, comment ils font, par exemple pour choisir le BT CC ou BT BB qui vas representer la region de l'estrie .

Il y a a une ligue BB et une ligue CC en estrie et les équipes ne jouent pas une contre l'autre...

oui ,ca j'avais compris ,mais comment ils determinentle BB qui y vas?

S'est le gagnant des serie???

Bien sur que c'est le gagnant des séries...de cette façon on est sur d'avoir les meilleures équipes a la coupe Dodge...Bonne chance dans vos régions et on se revois a la coupe....

Ok , nous dans notre region les series et les regionnaux sont 2 chose completement differente et separer.

EX: le BB dans LiLL il y as des équipes de laval , donc de region differente. Dans le passer il y avait meme des équipe de Mtl ou bourassa , donc il y as des serie juste pour la ligue et apres il y as un autre tounoi sous forme double elimination pour la region LauLan , je suit pas sur a laval quel genre de tournoi il font?

Dans le simple lettre, s'est la meme chose il y as tellement d'équipe dans la region qu'il a plusieurs ligue pour la saison reguliere et des series pour chaques ligues.

Apres, il y as des regionnaux avec un representant de chaque ville/association.

Scotty etes vous juste 3 équipes pour vos regionnaux pour de vrai.????

les stars de lachute ont de grosse chance!!!il ne manque que la victoire des régionaux et se sera la coupe dodge!!!

!!!

Pour gagner la couoe Dodge, il faut gagner les régionaux!!!!Watch out la demi finale mon chum!!!!si vous ne perdez pas de match avant de nous rencontrer, ce sera votre première défaite!!!!une chance pour vous, c'est une double élimination!!!Historiquement, les gagnants des séries ne font pas long feu....Respecte au moins tes adversaires et arrête de penser que vous êtes les kings du carré de sable!!!!C'est à suivre mon ami!!!!

Salut! :lol: :lol: :lol: :lol: hahahahahahaha!!!

Et! Arrêté là! Vous oubliez les autres équipes qui ont autant de chance que vous autres aussi mes amis! :wink: Boisbriand, Deux-Montagne, St-Lin et nous, bien sure si on s'y rend! :wink:

La terre, arrêtera pas de tourner juste pour Lachute et pis LaPlaine en?

Bonne chance! :wink: À tous!

Scotty! :D

je ne crois pas aux statistiques tout se passe sur la glace et on va mieux vous éliminer pas facile d'accepter de perdre les séries!!!nous on étaient bien contents!!!les meilleurs ont gagnés meme si les arbitres sont contre nous et on sorti le no9 un gros joueur,les gars ont du coeur au ventre alors si vous vous faite pas éliminer avant on se verra a lachute... mais les arbitres nen laisse pas passer...

non la terre n'arretera pas de tourner mais si tu avais vu jouer laplaine cétait vraiment pas beau de voir jouer les gars...ils sont mauvais perdant en plus...

lachute aute victoire 4 a 2 contre deux-montagnes...il nous reste la finale la semaine prochaine!!!et on a droit à la double élimination!!!donc 2 chances de gagner à qui on ferme la trappe à qui!!...les mauvaise langues sàbstenir!!!vous ne faites que nous motiver!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant