Aller au contenu
robervallooser

Qui va gagner la Coupe Dodge 08-09 ?

Messages recommandés

Ah! Oui! Goalie.Farry

 

 

J'avais aussi oublié mes Supers Cougars!!! Aussi!!! :lol: :lol: :lol: :wink: Faut pas les oubliés eux aussi, c'est pas parce que les Cougars n'ont pas gagné de tournoi ou leurs Play off qu'ils sont compté pour battu mon homme!!! :wink: Même chose pour Boisbriand et les autres équipes dans le Classement LILL. :wink:

 

 

Scotty! :wink:

Salut Scotty,

 

je ne sais pas comment sa fonctionne dans votre région mais nous faut gagner les séries pour aller a la coupe Dodge et comme tu dis tes SUPER COUGARS n'ont pas gagné alors comment se rendront-ils a la coupe Dodge???

 

Lafeboy1

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: Les boys

 

 

 

C'est vrai, désolé, j'ai parlé trop vite pour c'est rare fois :lol: :lol: :lol: Bon, je vais me corrigé, alors, nous devons battres les Olympique D'Anjou ainsi que Les Nordiques De Montréal-Nord pour accédez à la Coupe Dodge 2008-2009, bien sure que il faut les battres si nous voulons y allez :| Alors, c'est vrai, ce n'est pas faite encore.

 

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

scotty meme a sa repond si pas avec la reponse qu'il a sorti il faut gagner les serie pour aller a la coupe dodge eum je c'est pas vraiment d'ou il la sorti sa mais perd pas ton temps a repondre a sa scotty

 

 

salut :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

je crois que laplaine a des bonne chances de gagner la coupe dodge ,mais seulement si on jou comme on est capable et avec dicipline mais tout se passe sur la glace.fred des cobra cc

Partager ce message


Lien à poster

Il faut gagner les régionaux pour aller à la coupe...et non pas les séries...

Eh bien nous en Estrie les régionaux sont en même temps nos séries et le gagnant des séries vas a la coupe Dodge......

 

Go Cantonniers Go!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Chez nous, les régionnaux sont pour les équipes locales et les provinciaux sont pour les équipes du deux lettres.

Partager ce message


Lien à poster

scotty meme a sa repond si pas avec la reponse qu'il a sorti il faut gagner les serie pour aller a la coupe dodge eum je c'est pas vraiment d'ou il la sorti sa mais perd pas ton temps a repondre a sa scotty

 

 

salut :wink:

Salut Paco!!

 

nous en Estrie les régionaux c'est pour les équipes locales pas le 2 lettres...nous ils nous faut gagner les séries pour se rendre a la coupe Dodge...anyway je ne vois pas comment une équipe qui n'est même pas capable de gagner dans sa ligue pourraient compétionner aux provinciaux....

 

Bonne chance a tous dans vos régions...

 

Lafeboy1

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ses bizarre dans votre ligue

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×