Aller au contenu
robervallooser

Qui va gagner la Coupe Dodge 08-09 ?

Messages recommandés

Invité

dit moi qui aime perdre qu'est ce qu'on na faite de mauvais perdant ?

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: paco_21

 

 

À ce que je sache, il vous reste une autre chance de les affronter donc, ne la manquer pas parce que, c'est les vacances mes amis de LaPlaine!!! :wink:

 

 

Réveille ta troupe Bélec, laisse toi pas faire comme ça??? Qu'est ce qui t'arrive Bélec? Il faut en plus que ton ami Scotty Fouette ta gang? Allez ma gang de paresseux, réveillez-vous bordel!!!.

 

 

Si on ce rend blondy aux Provinciaux, je peux te dire que, ça va vous prendre plus que tu coeur aux ventre cré moé! :wink: Les Italiens, ils ont du chien eux autres et pour le reste de l'équipe, ils ont la rage de vaincre!!! :wink: :lol: :lol: :lol:

 

J'espère qu'ils ce rendront, seule le temp nous le dira.

 

 

À bientôt! Mon ti-coeur Ha!Ha!Ha!Ha!Ha! :lol: :lol: :lol: :wink:

 

 

ScottyBowman! :D

Partager ce message


Lien à poster

je di que se sera cascades awk.

bin j'espere, pi je suis déterminé a aidé le plus possible pour qu'on se rendre en finale au moins

Salut Cascade man...

 

vas falloir que vous commenciez par gagné dans la ligue avant de penser a la Coupe Dodge... D'après moi les Cantonniers ont plus de profondeur et plus de discipline pour vous battre donc Les CANTONNIERS all the ways...

J'ai di que j,allai tout faire pour au moins se rendre jusqu'en finale et c'est se qui est arriver donc... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×