Aller au contenu
robervallooser

Qui va gagner la Coupe Dodge 08-09 ?

Messages recommandés

Invité

en passant c'est rendu la coupe best buy XD!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Hé! hockeybest, Robervallooser est peut-être un perdant de Roberval ?????? Qu'en penses-tu ???? Hi! Hi! Hi! :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Salut! C'est Scotty! :wink:

 

 

Je vais vous donnez mon opinion sur le gagnant et l'équipe qui sera la plus discipliné et celle qu'il fera le moin d'erreur en défensive va surement avoir les meilleurs chances alors, mon choix, si ils seront bien discipliné serait, l'équipe de Bélec Les Cobras de LaPlaine si non, je crois que ça devrais être la logique du Classement Poc; Noroît-crsa, Cascades AWK ou fait attention aussi Les Dragons de St-Donat/RDP.

 

 

Bonne chance à Tous! :wink:

 

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Resalut! C'est Scotty.

 

 

Pis en passant, vous ne pouvez pas dire que je vante l'équipe des Cougars cette fois si! Même si je le pense!!! :wink: :lol: :lol: :mrgreen: Mais, ils ont leurs chance comme toutes le monde! :wink:

 

 

Bonne chance!

 

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

je di que se sera cascades awk.

bin j'espere, pi je suis déterminé a aidé le plus possible pour qu'on se rendre en finale au moins

Salut Cascade man...

 

vas falloir que vous commenciez par gagné dans la ligue avant de penser a la Coupe Dodge... D'après moi les Cantonniers ont plus de profondeur et plus de discipline pour vous battre donc Les CANTONNIERS all the ways...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×