Aller au contenu
robervallooser

Qui va gagner la Coupe Dodge 08-09 ?

Messages recommandés

Salut lafeboy1,

 

Je veux juste te faire remarqué que la fiche est de 2-1 pour Cascades contre les Cantonniers durant la saison. Ce ne sera pas facile, mais c'est très possible....Deux bonnes équipes, celle qui fera le moins d'erreurs, gagnera et ira à la Coupe Dodge.

Partager ce message


Lien à poster

en passant c'est rendu la coupe best buy XD!! :lol:

Je crois Paco_21 que tu es dans le champ, regarde un peu ce qu'est la Coupe Best Buy avant de te prononcer.

 

 

C'est avec fierté que Best Buy présente la Coupe Best Buy 2009, le premier championnat de hockey en plein air mais approuvé auparavant par Hockey Québec.

Fais un "reset" et met-toi à jour dans l'actualité......

Partager ce message


Lien à poster
Invité

mais non bin javais entendu dire sa dans mon equipe mais si me suis tromper merci de linfo la :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: paco_21

 

 

Il y a un problème avec cette Coupe là!!! Moi j'en vois pas.

 

 

Let's Go! paco_21 laisse toi pas faire. :wink: :lol: :lol: :lol:

 

 

Ha!Ha!Ha!Ha! :lol: :lol: Hé vous êtes drôle les boys!

 

 

Salut! :wink:

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut! Les gens de Sept-Iles et Gouv_25

 

 

C'est vrai, dans le passer, j'ai déjà venu chez-vous et c'est vrai, vous avez de bon joueurs et un bon système de développement des joueurs d'hockey.

 

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut lafeboy1,

 

Je veux juste te faire remarqué que la fiche est de 2-1 pour Cascades contre les Cantonniers durant la saison. Ce ne sera pas facile, mais c'est très possible....Deux bonnes équipes, celle qui fera le moins d'erreurs, gagnera et ira à la Coupe Dodge.

Je suis bien daccord avec toi babousca, l'équipe la plus discipliné l'emporteras car se sont 2 belles machines de hockey.

 

Bonne séries a vous :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Rebonjours à tous!

 

 

J'avais oublié quelque chose à vous dire à propos de la question à savoir qui gagnera la Coupe Dodge 2008-2009.

 

 

N'oubliez pas aussi les sacs à :arrow: suprises aussi! :wink:

 

Ça l'arrive parfois que rendu à cette date qu'il peut y avoir des équipes aient changé depuis ce temps! :idea: :roll:

 

 

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut! C'est Scotty! :wink:

 

 

Je vais vous donnez mon opinion sur le gagnant et l'équipe qui sera la plus discipliné et celle qu'il fera le moin d'erreur en défensive va surement avoir les meilleurs chances alors, mon choix, si ils seront bien discipliné serait, l'équipe de Bélec Les Cobras de LaPlaine si non, je crois que ça devrais être la logique du Classement Poc; Noroît-crsa, Cascades AWK ou fait attention aussi Les Dragons de St-Donat/RDP.

 

 

Bonne chance à Tous! :wink:

 

 

Scotty! :wink:

haha mon coach na pas aimer mes commentaire je vais areter de me vanter haha

Partager ce message


Lien à poster

Ah! Oui! Goalie.Farry

 

 

J'avais aussi oublié mes Supers Cougars!!! Aussi!!! :lol: :lol: :lol: :wink: Faut pas les oubliés eux aussi, c'est pas parce que les Cougars n'ont pas gagné de tournoi ou leurs Play off qu'ils sont compté pour battu mon homme!!! :wink: Même chose pour Boisbriand et les autres équipes dans le Classement LILL. :wink:

 

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×