Aller au contenu
Invité

Serie Richelieu ??

Messages recommandés

LOLLL ON A GAGNÉ LES 2 GAMES VS LES PATS LA PREMIERE 6-4 LA DEUXIEME 5-2 ON SEN VA A COUPE DODGE . les pats ont livré une dure bataille!

Partager ce message


Lien à poster

Confirmation Le c.f. a remporter leur série contre les patriotes et serieusment bravo au pats car c'étais toute une série robuste et le c.f. a du travaillé fort et dans l'autre série finale oppossant ducs jammerais contre voyageurs c'est l'égalité 1 a 1 dans une série 2 de 3 qui se décidera ce mardi.

Partager ce message


Lien à poster

CCL vont gagner les serie j'en suis sur :twisted:

Bonne joke,mais plus serieusement dis moi , la derniere game des serie contre les predateurs un certains dimanche est-ce que les coach et les joueurs savais que s'il gagnais il passait en finale contre le c.f. car j'ai assister au match et jamais c.cl. m'a laisser croire qu'il jouaient pour gagner et aller par surcrois en finale.

Partager ce message


Lien à poster

Felicitations au CF,

Vous avez bien jouer.

 

Les Patriotes on vendu cherement leur peau. Ils manquaient 2 defenseurs reguliers de l'equipe ainsi que 2 avants reguliers. Ca fait partie du sport...Vous devez une fier chandelle a votre gardien mes amis.

 

 

Bonne chance a la Coupe Dodge et SVP Faites honneurs a la region Richelieu et la Division CCL

Partager ce message


Lien à poster

CCL vont gagner les serie j'en suis sur :twisted:

Bonne joke,mais plus serieusement dis moi , la derniere game des serie contre les predateurs un certains dimanche est-ce que les coach et les joueurs savais que s'il gagnais il passait en finale contre le c.f. car j'ai assister au match et jamais c.cl. m'a laisser croire qu'il jouaient pour gagner et aller par surcrois en finale.

A VRAI DIRE, LE CCL ONT SU AVANT LE MATCH QU ILS ETAIENT ELIMINE AU CAUSE DU BRIS D EGALITE... C EST CCL QUI AURAIT ETE ELIMINER, MEME S ILS BATTAIT LES PREDATEURS MESSIEURS... A CAUSE DE LA VICTOIRES DES PATRIOTES DANS LA MEME APRES MIDI...

 

PATRIOTES AVAIT 13PTS, 2V 1D 3N 6FJ

CF AVAIT 13PTS 3V 2D 1N 6FJ

CCL AURAIT EU 13PTS 3V 2D 1N 6FJ

 

DANS UN BRIS D EGALITE COMME CA, IL FAUT DETERMINER LA PREMIERE POSITION, ET ENSUITE LA DEUXIEME...

 

POUR DETERMINER LA PREMIERE PLACE, PREMIER BRIS C EST VICTOIRE. ALORS EGALITE ENTRE CF ET CCL. DONC ON NE PEUT DETERMINER LA PREMIERE PLACE, ON PASSE DONC A LA 2IEME ETAPE QUI EST LE MOINS DE DEFAITES... ET TU NE SORS PAS LES PATRIOTES PARCE QU ILS ONT EU 2 VICTOIRES... ILS CONTINUENT DANS LE BRIS... MOINS DE DEFAITE AURAIT ETE PATRIOTES, DONC LA PREMIERE PLACE ET CF 2IEME VU LEURS 2 VICT CONTRE CCL...

 

DONC, AVANT LE MATCH DU DIMANCHE DE CCL ET PREDS, LES DYNAMIQUES DU CCL SAVAIENT QU ILS ETAIENT ELIMINER!!!!! SI LE CF AURAIT BATTU LES PATRIOTES DANS CETTE JOURNEE LA, ALORS CCL AURAIT EU BESOIN DE SEULEMENT LEURS FJ.

 

DE TOUTE FACON, BONNE CHANCE AU CF AU PROVINCIAUX, J ESPERE QUE VOUS ALLER REPRESENTER LE RICHELIEU (CCL) AVEC FIERTE!!

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce-que quelqu un connait le resultat du match final des regionaux entre les Grands ducs et le Richelieu?S.V.P pourriez-vous nous le partager.Merci

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce-que quelqu un connait le resultat du match final des regionaux entre les Grands ducs et le Richelieu?S.V.P pourriez-vous nous le partager.Merci

 

C'est ce soir a 21:30 a Pierre Laporte mercredi 1 Avril

Partager ce message


Lien à poster

Goalie, c'est votre mélangé de directeur qui vous a compté ça ( il en est pas à sa première bourde ) .....Dans le cas d'une égalité le premier " tie breaker" est le nombres de victoires, ensuite le nombres de défaites, ensuite un contre l'autre, ensuite le différentiel, ensuite le franc jeu, ensuite le but le plus rapide, et en terminant pile ou face. ( voir article 9.8 des réglement de Hockey Québec ).

 

Donc si je reprend ton hypothèse que CCL gagne contre Prédateur, vous auriez 3 victoires et les Patriotes 2 victoires, et le CF 3 victoires, VOUS auriez passé puisque les Pats auraient fini TROISIÈME car des trois équipes elle est celle qui a le moins de victoires. Ensuite il aurait fallu déterminer entre CCL et CF qui finissait premier. Dans ce cas si c'aurait été CF puisque le nombre de victoire était égale le nombre de défaites aussi, mais le CF avait battu CCL 2 fois.

 

Vous pouvez dire un gros merci à la personne qui vous a informé, moi vous pouvez être sûr que je lui lâcherais un coup de téléphone.

Partager ce message


Lien à poster

Tout a fait d'accord avec toi prov1, et jvais pousser l'insulte a l'injure en t'apprenant que samedi il étais au premier match des séries finale et que même les gens de hockey québec présent (jpeut pas nommer de noms parce que j'ai connais pas) disais la même chose que toi et il s'ostinais au plus haut point pour avoir raison et tout le monde lui disais qu'il avait tort, malgré tout il continuais le débat....tout un entêté cette homme........Et je sais que ça changeras rien a la situation, mais pk le C.F.a fini premier devant Pats et que si les 3 équipe avaient finis égale le C.F. aurais fini deuxième???? Aucune logique la dedans...bon provinciaux aux équipes participantes et bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster

bigrats je ne comprend pas très bien ta question, le CF a fini devant les Pats pcq ceux-ci n'avait que 2 victoires, si CCL avait gagné et qu'il y aurait eu égalité au nivau des points (13 pts) les Pats aurait fini 3ième, mais le CF ne pouvait pas finir 2ième.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×