Aller au contenu
Invité

Serie Richelieu ??

Messages recommandés

Si les Pats CF et CCL auraient ete a egalite avec 13 pts

Le premier determinant est les victoires.

Le CF et le CCl auraient passe

Partager ce message


Lien à poster

9.8 Départage d'égalité

 

S'il y a égalité au classement entre plusieurs équipes, toutes les équipes à égalité sont assujetties aux points suivants, tant et aussi longtemps que la première équipe d'entre elles n'a pas été déterminée.

 

Dès que le classement de la première équipe est déterminé, le processus doit être repris à l'étape A pour départager les autres équipes en situation d'égalité s'il y a lieu.

 

Le classement est déterminé en fonction des critères suivants :

 

A. Le plus grand nombre de victoires.

 

B. Le moins grand nombre de défaites.

 

C. Le résultat du ou des matchs entre les équipes en cause (victoires).

 

Note 1 : S'applique uniquement pour les équipes qui ont joué l'une contre l'autre dans une même section.

 

D Le meilleur différentiel : total des buts pour, moins le total des buts contre, de tous les matchs.

 

Note 2 : Si une équipe n'est pas présente pour un match, le nombre de points pour et contre des matchs joués contre elle par les autres équipes ne doit pas être considéré dans le calcul.

 

E. L'équipe ayant accumulé le plus de points Franc Jeu.

 

F. L'équipe ayant marqué le but le plus rapide dans tous les matchs joués.

 

G. Par tirage au sort.

Partager ce message


Lien à poster

désolé tout le monde, je sais tres bien que le logique aurait été ccl et cf en final... mais relisez bien le message de RESPECT. c est le reglement en bonne et due forme...

 

encore une fois, je vous dis que c est patriotes qui aurait fini premier et cf 2ieme...

 

ET MAUDIT, UNE CHANCE QUE CE N EST PAS ARRIVER, LES PATRIOTES AURAIT RANGER LEUR EQUIPEMENT, PENDANT QU IL AURAIT FINI 1ER!!! c est débile pareils....

 

EST-CE QUE QQUN DE HQ POURRAIT CONFIRMER QUE J AI RAISON SVP... MERCI!

Partager ce message


Lien à poster

Goalie, j'aimerais savoir où tu prend la version du réglement ( numéro article ) que tu mentionne, quand tu dis qu'il faut déterminer le premier SANS exclure les autres du bris égalité. Car à l'article 9.8 ça ne dit pas ça du tout.

Partager ce message


Lien à poster
9.8 Départage d'égalité

 

S'il y a égalité au classement entre plusieurs équipes, toutes les équipes à égalité sont assujetties aux points suivants, tant et aussi longtemps que la première équipe d'entre elles n'a pas été déterminée.

 

Dès que le classement de la première équipe est déterminé, le processus doit être repris à l'étape A pour départager les autres équipes en situation d'égalité s'il y a lieu.

 

 

ci-haut est toute la clé dans ce que je vous dis... on ne peut dire: ha! 2 equipes a 3 victoires et l autre a 2 et c est reglé!! ce n est pas comme ca selon HQ. il faut determiner LA PREMIERE PLACE. EGALITÉ ENTRE CF ET CCL (3VICT) donc on passe a l equipe qui a le moins de defaite: LES PATRIOTES. on ne peut dire selon la close ci-haut: ha, ils ont juste 2 vict, c est terminer... non ce n est pas comme ca que ca fonctionne, c est tout... ensuite il y aurait eu a departager entre cf et ccl, meilleur fiche 1 vs 1, ca aurait été CF...

 

je ne vois pas comment je pourrais l expliquer autrement....

Partager ce message


Lien à poster

Goalie; je suis navré de voir que tu ne lis pas le réglement dans son ensemble, tu prends que une ou deux lignes et tu dis que c'est ça le réglement,dans ton raisonnement tu saute par-dessus le 1er critère pcq selon toi celui-ci ne t'indique pas immédiatement la 1ere position, et c'est là que tu fais erreure, le 1er critère sert éliminer des équipes et tu continu avec le 2ieme critère si il y a encore égalité entre des équipe APRÉS le 1er critère, tu ne ferais pas un bon juge ou un bon arbitre de grief.

 

Dans ce genre de réglement tu doit y allé par étape premierment ça dit:

 

S'il y a égalité au classement entre plusieurs équipes, toutes les équipes à égalité sont assujetties aux points suivants, tant et aussi longtemps que la première équipe d'entre elles n'a pas été déterminée.

 

Comme tu dis il faut determiné la 1ere position et comment ont fait:

 

Le classement est déterminé en fonction des critères suivants :

 

On utilse les critére suivant;

1er critère: A. Le plus grand nombre de victoires.

 

CF 3 victoires

CCL 3 victoires

Pats 2 victoires

 

Déjà ici deux club se démarque, les Pats ne se classe plus pour finir 1er, un club qui est 3ième à cette étape ne peux pas remonter premier après, et contrairement à ce que tu dis le réglement élimine les Pats à ce stade puisque processus sert justement à éliminer des clubs jusqu'à temps qu'il en reste un et non pas a déclaré un gagnant comme ça, bang, on a un big big winner .

Mais ce n'est pas assez pour établire la premiere place entre CF et CCL donc on doit aller au second critère;

 

B. Le moins grand nombre de défaites.

Égal entre CCL et CF (2)

 

C. Le résultat du ou des matchs entre les équipes en cause (victoires).

C'est là que CF fini 1er puisqu'il a battu CCL 2 fois.

 

Aprés ont recommence le processus entre CCL et Pats, là encore CCL aurait passé.

Partout c'est comme ça, sauf chez vous à moins que vous aillez la vérité infuse, et si tu me dis que le tournoi de chez pas où ont appliqué ça de la même manière que vous et bien ils ont commis une fautes eux aussi, car je te le dis c'est comme ça partout.

 

J'espère que vous allez apprendre de cette situation car se sont des jeunes qui ont payés pour votre incapacité à bien vous informé quand les gens autour de vous ont mis en doute vos propos.

Partager ce message


Lien à poster

C'est tellement drole de vous voir aller... et non tu es dans le champs Prov1

 

S'il y a égalité au classement entre plusieurs équipes, toutes les équipes à égalité sont assujetties aux points suivants, tant et aussi longtemps que la première équipe d'entre elles n'a pas été déterminée.

 

Dès que le classement de la première équipe est déterminé, le processus doit être repris à l'étape A pour départager les autres équipes en situation d'égalité s'il y a lieu.

 

Je vais faire une simulation pour vous

 

CF 3 victoires

CCL 3 victoires

Pats 2 victoires

 

A chacun des critères il faut trouver un numéro 1 sinon on passe au 2e critère ainsi de suite, tant et aussi longtemps qu'il n'y a pas de gagnant

 

A- Plus de VICTOIRES

2 égalités donc on passe au critère B

 

B- Moins de DÉFAITES

2 égalités donc on passe au critère C

 

C- Match entre les 3 équipes (victoires)

C’est un mini classement entre les 3 équipes

Je ne peux répondre pour vous… mais continuons dans la simulation… EXEMPLE

 

CF 2V contre CCL et 2 défaite contre PATS

PATS 2V contre CF et 2 défaite contre CCL

CCL 2V contre PATS et 2 défaite contre CF

 

3 Égalités donc on passe au critère D, ainsi de suite…

 

Si une équipe ce démarque, il faut faire la même chose avec les deux autres, on recommence à A

 

 

EN PASSANT JE SUIS CERTAIN A 100%, JE SUIS HABITUER DE LA CALCULER

Partager ce message


Lien à poster

VOICI UN EXEMPLE INSPIRÉ D’UN TOURNOI

 

Équipe A... 3PJ... 2V... 1D... 0N... 5DIF... 3FJ... 7PTS

Équipe B... 3PJ... 2V... 0D... 1N... 3DIF... 2FJ... 7PTS

Équipe C... 3PJ... 2V... 0D... 1N... 3DIF... 2FJ... 7PTS

 

A- 3 équipes en égalité (A,B,C)

B- 2 équipes en égalité (B,C)

C- Les équipes n’ont pas tous joué un contre l’autre donc on rejette le critère (pool de 6 équipes)

D- Équipe A a un meilleur différentiel, il passe en premier

 

ON RECOMMENCE AVEC L’ÉQUIPE B et C

 

A- 2 équipes en égalité (B,C)

B- 2 équipes en égalité (B,C)

C- L’équipe B a joué contre l’équipe C mais c’est une nulle

D- 2 équipes en égalité (B,C)

E- 2 équipes en égalité (B,C)

F- Équipe B a compté le but le plus rapide

Partager ce message


Lien à poster

PATRIOTES AVAIT 13PTS, 2V 1D 3N 6FJ

CF AVAIT 13PTS 3V 2D 1N 6FJ

CCL AURAIT EU 13PTS 3V 2D 1N 6FJ

 

 

donc RESPECT, peux-tu svp donner le classement final, pour l exemple ci-haut...

 

je suis tanné de m obstiner!!!

 

ps: je crois qu il y a en a une couple qui devront des excuses au gouverneur de ccl pour l avoir traiter de perdu, et toute sorte de nom...

 

merci!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×