Aller au contenu
Invité

Serie Richelieu ??

Messages recommandés

PATRIOTES AVAIT 13PTS, 2V 1D 3N 6FJ

CF AVAIT 13PTS 3V 2D 1N 6FJ

CCL AURAIT EU 13PTS 3V 2D 1N 6FJ

 

 

donc RESPECT, peux-tu svp donner le classement final, pour l exemple ci-haut...

 

je suis tanné de m obstiner!!!

 

ps: je crois qu il y a en a une couple qui devront des excuses au gouverneur de ccl pour l avoir traiter de perdu, et toute sorte de nom...

 

merci!

 

PATRIOTES .... 13PTS, 2V 1D 3N 6FJ

CF ....13PTS 3V 2D 1N 6FJ

CCL .... 13PTS 3V 2D 1N 6FJ

 

A- Plus de Victoires ==> 2 équipes égales (CCL et CF), donc on passe à B

B- Moins de Défaites ==> PATRIOTES

 

Donc PATRIOTES premiere position et on recommence entre CF et CCL

 

A- Plus de Victoires ==> 2 équipes égales (CCL et CF)

B- Moins de défaites ==> 2 équipes égales (CCL et CF)

C- Partie entre les deux équipes ==> Je crois que CF a gagné les deux matchs contre CCL

 

Donc selon les résultats hypothétiques que tu m'as donné. Le classement aurait été

 

PATRIOTES

CF

CLL

Partager ce message


Lien à poster

Les pats entre les 3 equipes a egalite avait 2 victoires 1 def 1 nul

les pats ont joué 6 match. 2v 1d 3n 6fj

 

MERCI RESPECT d avoir clarifié cette situation... il est clair que plusieurs personnes sont mal informé de la facon de départager les égalités entre plusieurs équipes. désolé pour ceux qui ont gaspiller 20$ de gaz pour venir voir le match a st-remi. vos gouverneurs vous ont mal informé. et pour ceux qui ont dénigrer le gouverneur de ccl, bien je crois que vous lui devez des excuses...

 

ps: comme j ai dis dans mon premier commentaire a ce sujet, bonne chance au CF au provinciaux, j espere qu il nous représentront avec fierté!

 

sans rancune, goalie

Partager ce message


Lien à poster

Goalie, c'est votre mélangé de directeur qui vous a compté ça ( il en est pas à sa première bourde )

 

Vous pouvez dire un gros merci à la personne qui vous a informé, moi vous pouvez être sûr que je lui lâcherais un coup de téléphone.

salut PROV1, je trouve ca vraiment désolant que tu lances des choses comme ca a propos de qqun, qui surtout aujourd hui, a eu raison dans sa version des faits... tu as parlé a travers ton chapeau, sans verifier comme il faut... de plus, tu m as dis que je ne ferais pas un bon juge, est-ce que j ai besoin d ajouter qque chose... en tout cas, désolant de voir que tu ne reconnais pas tes erreurs...

 

sans rancune!

Partager ce message


Lien à poster

Dommage que CCL est été mal informé, car avec la deuxième moitié de saison qu'il ont connu ils auraient mérités d'être du 2 de 3. Encore une preuve que ce n'est pas pcq on est directeur que l'on connait tout, qu'en on se fait remttre en question , des fois c'est bon d'allez chercher un autre opinion, ce que votre directeur n'a vraiment pas fait. Avec le résultat que vos coach aurait p-ê travaillé autrement lors du dernier match.

 

voici un autre commentaire gratuit de ta part... as-tu été chercher d autres opinions avant de dire ca toi?? ou tu as parlé avec des gérants d estrades qui penses que.... si tu lis tous mes commentaires dans ce sujet, jamais je n ai lancer qque chose de la sorte, meme envers toi!! (et j etais sure de moi en plus!!)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×