Aller au contenu
Invité

Serie Richelieu ??

Messages recommandés

Le CF se doit d'être favori, Marcotte le leader,Mantha, les jeunes Lévesque, Imbault, etc et bonne défensive avec Bisson,Drapeau, Morrissette, et Morin solide dans les buts,mais attention à l'excès de confiance.

 

Les Patriotes ont bien figurés dans les tournois. Les autres clubs devront payer le prix contre eux: possiblement la surprise.

 

Les Grands-Ducs: bon club, bonne défensive, leurs gardiens peuvent faire la différence.

 

Les autres clubs manquent de profondeur, mais cela se joue sur la glace. Bonne chance.

 

Bonne série à tous les clubs.

Partager ce message


Lien à poster

ccl est hot :lol:

 

retour du 2 goaler :P

retour de tremblay :mrgreen:

s'ils gardent la tete froide et que le les coach jouent pour gagner :oops: :oops:

 

équipe dangereuse :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

ccl est hot :lol:

 

retour du 2 goaler :P

retour de tremblay :mrgreen:

s'ils gardent la tete froide et que le les coach jouent pour gagner :oops: :oops:

 

équipe dangereuse :!: :!:

C'est quoi, les coachs jouent pour gagner, joue 2 trio sur trois ? explique moi, c'est quoi un coach qui joue pour gagner, ça m'intrigue de oir ta philosophie ?

Partager ce message


Lien à poster

Oui, ta raison Maxtop, il a des équipes qui coach he qui pensent qui coach du pro, ils veulent monter plus haut, dans les dernieresminutes du match, c'est ok mais durant le match, tu te dois de jouer tes jeunes, c'est de l'anti-developpement sinon. C,est mon opinion, de plus, il dise que c'est une belle experience la couple dodge, oui, demande a celui qui joue pas, qui rechauffe le banc, lui ya du fun , chu certain, pauvre coach.....

Partager ce message


Lien à poster

Les voyageurs viennent de causé une surprise en battant les grands ducs 6-5 mais l'arbitrage n'est pas egale hier j'ai vue les Eclaireurs contre les Grands Ducs il laissais pratiquement tous passé et aujourd'hui rien ne passait même un dégagement du goaler des voyageurs qui se ramasse dans les estrades un 2 alors on ne pourrais pas avoir les meme arbitres pour les series au moins ils seraient egale pour tous les équipes

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×