Aller au contenu
Invité

Serie Richelieu ??

Messages recommandés

qui croyez-vous se classera dans les 2 premiers??

D'apres moi CCL vont finir premier . et pour la deuxieme place sa se jouras dimanche a 3h a mariville CF VS PATS !

Partager ce message


Lien à poster

HAHA !!! Personne nous voyait se rendre au 2 de 3 :) et bien , les voyageurs du richelieu on battu les éclaireurs 4-2 !!!

 

Voyageurs Vs Grand-ducs --- le gagnant ?

Partager ce message


Lien à poster

Faites vos paris

 

Voyageurs vs grands ducs (finale division antoine girouard 2 de 3)

 

College francais rive-sud vs Patriotes Richelieu (finale division riverains 2 de 3)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

les pats ont gagnés leurs 2 match contre le cf en série donc les pats devraient gagner cette série 2 de 3 mais ca risque de se rendre en 3 avec une série serrée...

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que c'est en finale que l'on reconnait les vrais guerriers, ceux qui vont à la guerre pour leur équipe. Aujourd'hui, le C-F a montré ce qu'était de se battre pour gagner, car ils ont démontrer que les Patriotes n'étaient pas de taille dans cette partie! 6-4 la marque. Oui, je sais, vous aller nous dire, "6-4, c'est quand même pas un massacre." et je vous répondrait "Le score n'est pas se qui reflette le plus la partie, mais bien la zone des Patriote, car c'est dans cette zone que s'est passé la majorité de celle-ci.". Cette après midi, l'ambiance était incroyable du côté du C-F, surement une des meilleurs de l'année! L'équipe était en mission: celle d'aller à la coupe Dodge. Après tous ces rabaissements, que le C-F était basé sur un seul joueur, qu'il n'était pas bon en tournoi, qu'il gagnait, car il jouait dans un ligue supposément faible, l'équipe a réussi à basé sa confiance. Elle a su tourné ces rabaissements en motivation, pour prouver une seul et unique chose, que cette équipe est ici pour gagner , peut importe où! Que sa soit pour la finale de leur ligue ou la finale de la coupe Dodge, elle veut prouver qui elle est vraiment! Ce donc pourquoi elle a eu une fiche incroyable de 24-4-0, prouver pourquoi elle a eu 16 victoire de suite, bref, prouver qu'elle peut battre tous les équipes qui se présentent devant elle et c'est surement pas les patriotes qui on eu aucune victoire contre celle-ci pendant toute l'année et qu'elle battait par des scores de 9-1, qui va la battre. C'EST UNE PROMESSE!!!!!!!!!!! La morale de cette histoire: C'est lorsqu'on sous-estime quelqu'un, qu'il nous impressionne le plus. NOUS SERONS PRÊT À GAGNER À N'IMPORTE QUELLE PRIX!!!

 

p.s. Si nous gagnons dimanche, les deux joueurs blessé, le défenseur et (le gardiens :D) vont être de retour pour la coupe Dodge. Si nous perdons dimanche, le défenceur sera de retour et il y a des probabilité que (le gardien :D) soient de retour

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×