Aller au contenu
Invité

Serie Richelieu ??

Messages recommandés

Goalie, c'est votre mélangé de directeur qui vous a compté ça ( il en est pas à sa première bourde ) .....Dans le cas d'une égalité le premier " tie breaker" est le nombres de victoires, ensuite le nombres de défaites, ensuite un contre l'autre, ensuite le différentiel, ensuite le franc jeu, ensuite le but le plus rapide, et en terminant pile ou face. ( voir article 9.8 des réglement de Hockey Québec ).

 

Donc si je reprend ton hypothèse que CCL gagne contre Prédateur, vous auriez 3 victoires et les Patriotes 2 victoires, et le CF 3 victoires, VOUS auriez passé puisque les Pats auraient fini TROISIÈME car des trois équipes elle est celle qui a le moins de victoires. Ensuite il aurait fallu déterminer entre CCL et CF qui finissait premier. Dans ce cas si c'aurait été CF puisque le nombre de victoire était égale le nombre de défaites aussi, mais le CF avait battu CCL 2 fois.

 

Vous pouvez dire un gros merci à la personne qui vous a informé, moi vous pouvez être sûr que je lui lâcherais un coup de téléphone.

 

Selon mes sources, Archambault est celui qui a donné l'info aux entraineurs du CCL.

Partager ce message


Lien à poster

Salut prov1, je voulais seulement soulever le point suivant: comment le C.F. peut fnir deuxième derrière les Pats si il y avait eu triple égalité et n'ayant qu'une double égalité le C.F. passe premier, ds le fond je voulais dire que l'histoire du Mr en question ne tenais pas debout.

Partager ce message


Lien à poster

Salut vous autres,

 

Je suis un à qui on a dit que nous étions mort d'avance, j'ai jamais cru celà mais devait m'y faire selon HQ qui venait de confirmer celà, mais par contre, je vais connaitre la vérité et vous revenir là-dessus sans faute, car j'ai aussi beaucoup de difficulté avec cette application.

 

Merci de votre patience et je vous reviens.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Felicitations au CF,

Vous avez bien jouer.

 

Les Patriotes on vendu cherement leur peau. Ils manquaient 2 defenseurs reguliers de l'equipe ainsi que 2 avants reguliers. Ca fait partie du sport...Vous devez une fier chandelle a votre gardien mes amis.

 

 

Bonne chance a la Coupe Dodge et SVP Faites honneurs a la region Richelieu et la Division CCL

t'as raison c de valeur moi je me souvient de la crampe au cerveau de LECLAIRE lors du 1 er match lorsqu'il a frappé marcotte ds le dos il a pris 6 enjambée avant de le frapper il restait 1m 30 ds le match et le cf menait par 2 buts vraiment un cheap shot un oeil au beurre noir au patriote ca faisait semi pro.

Partager ce message


Lien à poster
Goalie, c'est votre mélangé de directeur qui vous a compté ça ( il en est pas à sa première bourde ) .....Dans le cas d'une égalité le premier " tie breaker" est le nombres de victoires, ensuite le nombres de défaites, ensuite un contre l'autre, ensuite le différentiel, ensuite le franc jeu, ensuite le but le plus rapide, et en terminant pile ou face. ( voir article 9.8 des réglement de Hockey Québec ).

 

 

il te manque une phrase parmis tes criteres... et c est la premiere...

 

il faut determiner la premiere position avant de determiner la deuxieme. en cas d egalité au premier critere (victoire) entre deux équipes, on passe a la deuxieme. ET ON EXCLUS PAS AUCUNE ÉQUIPE DU BRIS, IL PASSE TOUS AU DEUXIEME CRITERE. cette phrase est crucial dans cette histoire... c est pour ca que les patriotes aurait fini premier, en ayant le moins de defaite...

 

je suis sure de ce que je dis, aller verifier a HQ... je ne suis pas d accord moi non plus avec cette facon de determiner les positions au classement. mais c est la reglementation...

Partager ce message


Lien à poster

goalie; si je comprend bien ce que tu me dis c'est que ont connaitre la première position avant d'appliquer l'article 9.8 des réglement de HQ, et c'est là que tu fais erreur, l'article 9.8 SERT à établir le classement,

 

Donc si les 3 équipes étaient à égalité ( 13 pts ), ont démarre le précedure pour ÉTABLIR LE CLASSEMENT, 1er critère le nombre de victoire, CF 3, CCL 3, Pats 2, je crois que c'est assez claire non !!!!! les Pats finissent 3ième, maintenant il y a égalité pour la 1ere place, et on recommance et dans ce cas-ci il faudra allez jusqu'à un contre l'autre se qui donnera CF gagnant puisqu.il a battu CCL 2 fois.

 

La preuve que ton résonnement ne fonctionne pas, lors de la série 2 de 3, CF contre Pats, le CF à terminer 1er même si il avait une défaite de plus que les Pats,

 

Dommage que CCL est été mal informé, car avec la deuxième moitié de saison qu'il ont connu ils auraient mérités d'être du 2 de 3. Encore une preuve que ce n'est pas pcq on est directeur que l'on connait tout, qu'en on se fait remttre en question , des fois c'est bon d'allez chercher un autre opinion, ce que votre directeur n'a vraiment pas fait. Avec le résultat que vos coach aurait p-ê travaillé autrement lors du dernier match.

Partager ce message


Lien à poster

goalie; si je comprend bien ce que tu me dis c'est que ont connaitre la première position avant d'appliquer l'article 9.8 des réglement de HQ, et c'est là que tu fais erreur, l'article 9.8 SERT à établir le classement,

 

Donc si les 3 équipes étaient à égalité ( 13 pts ), ont démarre le précedure pour ÉTABLIR LE CLASSEMENT, 1er critère le nombre de victoire, CF 3, CCL 3, Pats 2, je crois que c'est assez claire non !!!!! les Pats finissent 3ième, maintenant il y a égalité pour la 1ere place, et on recommance et dans ce cas-ci il faudra allez jusqu'à un contre l'autre se qui donnera CF gagnant puisqu.il a battu CCL 2 fois.

 

La preuve que ton résonnement ne fonctionne pas, lors de la série 2 de 3, CF contre Pats, le CF à terminer 1er même si il avait une défaite de plus que les Pats,

 

Dommage que CCL est été mal informé, car avec la deuxième moitié de saison qu'il ont connu ils auraient mérités d'être du 2 de 3. Encore une preuve que ce n'est pas pcq on est directeur que l'on connait tout, qu'en on se fait remttre en question , des fois c'est bon d'allez chercher un autre opinion, ce que votre directeur n'a vraiment pas fait. Avec le résultat que vos coach aurait p-ê travaillé autrement lors du dernier match.

Salut ProV 1,

 

Je comprends ce que tu dis mais arrêté tout toi et goalie, je vous ai dit que j'ai envoyé une lettre à HQ pour connaitre la vérité, ils vont peut-être prendre 8-9 mois pour comprendre leur règlement mais on va attendre et je vous reviens. Pour répondre à ta question sur le fait que CF à fini 1er et non les Pat', c'est qu'il y avait seulement double égalité et en commencant pas le nombre de victoire, CF fini premier, mais avec la triple égalité, Pats finissait premier, ET CELA DANS LA VERSION DE LA RÉPONSE QU'ON A EU.

 

VOUS ALLEZ VOUS OSTINEZ PENDANT 20 AUTRES PAGES, JE VOUS REVIENS AVEC LA RÉPONSE ET J'ESPÈRE AUSSI PROV 1 QUE TU AS RAISON CAR MOI AUSSI JE LE VOIT COMME TOI ET C'EST POUR CELA QUE JE VEUX LE CLARIFIER ET PARTAGER CETTE VRAI RÉPONSE AVEC VOUS TOUS. MERCI LES GARS.

Partager ce message


Lien à poster

La preuve que ton résonnement ne fonctionne pas, lors de la série 2 de 3, CF contre Pats, le CF à terminer 1er même si il avait une défaite de plus que les Pats,

 

]

oui le cf a fini premier, parce qu il y avait 2 ÉQUIPES EN EGALITÉ AU CLASSEMENTS ET NON 3 comme l exemple que je t ai présenté en haut. le cf avait 13pts, patriotes aussi, mais cf 3 vic et pats 2.

 

demande alors au Patriotes, les gens de l an passé, pourquoi ils avaient fini 8ieme au classements du tournoi de sherbrooke pour affronter les russes en quart-de-final... il avait eu égalité entre 4 équipes. 2 equipes (patriotes et express rive-sud) avait eu 2 victoires et deux autres équipe en avait 1 seule. mais crois-le crois-le pas, c est les deux équipes qui avaient eu 1 victoire qui s etait classé 6ieme et 7ieme, les patriotes ont fini 8ieme, et rive-sud sont se fait éliminer du tournoi... pratiquement le meme cas dont on parle..... la phrase clé est: ON DOIT DETERMINÉ LA PREMIERE POSITION AVANT DE DETERMINER LA DEUXIEME. SI AU PREMIER CRITERE IL Y A EGALITÉ, ON PASSE AU DEUXIEME CRITERE EN N EXCLUANT AUCUNE EQUIPES QUI ETAIT DU PREMIER BRIS. donc tu ne pouvais éliminer les patriotes a cause qu il avait eu seulement 2 victoires. il y aurait egalité entre ccl et cf (3 vict). donc on ne pouvait determiner LA PREMIERE PLACE. donc nous serions passé au deuxieme critere, qui auront été le moins grand nombre de défaite. alors c est pour ca que les patriotes auraient fini premier, cf 2ieme, ccl eliminé...

 

en tout cas, pour terminé la dessus mon ami, je suis certain a 100% de ce que je te dit, vas vérifier ou tu veux (gens compétent de HQ) et non des gérant d estrades qui pensent que!?!?! je suis en total désaccord avec cette facon de faire, surtout que ca arrives lors de tournoi ou de série importante... et souvent les meilleurs équipes ecopent... désolant, mais je vous jure que c est le réglement magnifique de HQ...

Partager ce message


Lien à poster

Quelqu'un a vu le match des grand-ducs VS Voyageurs ?? Jaimerais vos commentaires sur le match :)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×