Aller au contenu
Mon opinion

Les Amiraux de Bécancour ne participeront pas aux séries

Messages recommandés

Invité

TC = TOP COACH :D !!

Partager ce message


Lien à poster

si il es si démotivant ksa tu dit MONPOPIGNON jme dmande pourquoi on es en final ?? pense si comme faut pi bonne chance pour lan prochain

Partager ce message


Lien à poster

si il es si démotivant ksa tu dit MONPOPIGNON jme dmande pourquoi on es en final ?? pense si comme faut pi bonne chance pour lan prochain

Parceque vous avez triché !

Partager ce message


Lien à poster

si il es si démotivant ksa tu dit MONPOPIGNON jme dmande pourquoi on es en final ?? pense si comme faut pi bonne chance pour lan prochain

Parceque vous avez triché !

 

 

 

 

Incroyable....vous avez joué avec un joueur ILLEGAL toute l'année (ne pas l'avoir habiller dimanche est la confirmation, par vous memes, qu'il est illegal!) et vous osez accuser les autres équipes.....fort...tres tres fort.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Eil la tu dépasses les bornes mon #POC# de colon , tu nous accuse d'avoir triché publiquement , C KOI TON PROBLEME ?? Tu penses que caché en arriere de ton ordi tu peux dire nìmporte quelle calomnie ! Sa te tente de nous dire sa en pleine vien nous voir Vendredi 20 mars 20.30 a Grand-mere . Vien nous le dire dans la chambre voir si t pas un #POC# de jaune . Dans le fond , tu es un gars fru du CAP ( en vacances ) qui sait pu koi dire pour attirer l'attention !

On t'attend le zouave fru

Partager ce message


Lien à poster

Skiil

 

Vas voir dans le forum 'general' dans la discussion 'a tous ceux qui ne pensent qu'a la victoire'

 

Beaucoup d'èchanges entre 'mon opinion' et McTru....je te laisse déviner qui est mon opinion...!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Merci Baton onepiece , sais pas encore c qui mais sa pas de bon sens , il dit n'importe koi , c vraiment stupide , incohérant et mensonger .

thanks again

Partager ce message


Lien à poster

Eil la tu dépasses les bornes mon #POC# de colon , tu nous accuse d'avoir triché publiquement , C KOI TON PROBLEME ?? Tu penses que caché en arriere de ton ordi tu peux dire nìmporte quelle calomnie ! Sa te tente de nous dire sa en pleine vien nous voir Vendredi 20 mars 20.30 a Grand-mere . Vien nous le dire dans la chambre voir si t pas un #POC# de jaune . Dans le fond , tu es un gars fru du CAP ( en vacances ) qui sait pu koi dire pour attirer l'attention !

On t'attend le zouave fru

 

Wowwww ayoye on se demande c'est qui les adultes icite ein ! wowww

 

 

calmez vous un peu ayoyeee

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×