Aller au contenu
Mon opinion

Les Amiraux de Bécancour ne participeront pas aux séries

Messages recommandés

Invité

Ben si tu lis bien ,MONOPIGNON dépasse les bornes ! Y dit n'Importe koi , des mensonges et y'a aucun sens dans son discours , sa fait la !!

Partager ce message


Lien à poster

Tu sais Skill, je ne suis pas choqué, je te le dis, je prend bien plus pour vous autres, mais je crois que tu t'es emporté.

 

Je ne croyais pas que tu monterais aussi rapidement.<

 

Sans rancune. :D

Partager ce message


Lien à poster

Calmez vous donc pour vrai ! sa reste juste du hockey quand même que la mauricie était #POC# all cette année ! Même si tu gagnes la coupe dodge la tu vas voir que tous ce niaisage la aura servit à rien ! Si il dit tant n'importe quoi laisse les faire c'est lui le pire la dedans la ! C'est un forum pour débattre verra, pas pour se lancer des menaces !

 

Pi à agir demême, on se demande qu'elle genre de coach qu'il y a la-bas en mauricie. Quand même que tu te fais blaster ou accuser que vous avez tricher, on se calme la ! Y'a personne qui s'enva en prison encore la !! serait beau que sa reste dememe !

 

merci aurevoir bonne chance aux équipes de la Mauricie !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Le genre de coach en Mauricie , y'a jamais accusé qui que se soit dans cette ligue , blamé ou critiquer les choix de chacun. Je suis un pacifique en bon terme avec tout mon entourage , j'accepte la critique et je suis capable de discuter mais ya une chose que JAMAIS jva laisser passer , c de m'acuser d'avoir tricher . Anyway ceci et mon dernier message car le QI intellectuel de quelque internaute ici fait gravement défaillance et vu le proverbe qui s'assemble se ressemble jme pousse......

Sayonara<

Partager ce message


Lien à poster

BOnjour,

 

PErsonne ici n'as dit que vous aviez triché, ils ont seulement dit qu'ils trouvaient que cette année le Migst avait été mal gérer et je suis d'accord avec cela car le Midget AA , ils ne sent sont pas occupper. Cependant, il affirme seulement que c'Est dommage que ce ne soit pas tout les équipes qui ont pu profiter de la dussolution du AA.

 

Ce n'Est pas du chialage , c'Est seulement la réalité.

 

Merci beaucoup et bonne chance à tout le monde.

 

Que le meilleur gagne!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Cest sur que cest pas tout le monde qui en ont profiter pcq vous les aver pas envoyer vos joueur au AA. Vous voulier encore vous monter une equipe en envoyant pas vos joueur au AA et ca la donner que vs en avez fait 2. Cest la seule raison pk ya des equipes qui se sont amelioré et dautre non.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Enfin un commentaire plein de bon sens , vrai et résume tout simplement l'histoire du midget BB en Mauricie !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×