Aller au contenu
Mon opinion

Les Amiraux de Bécancour ne participeront pas aux séries

Messages recommandés

Invité DOORMAN

domi0069, on pourrait rajouter les séries : ailleurs c'est des 2 de 3 et la saison à une signification puisque 1 premier à un laisser-passer et c'est 2 contre 8, 3 contre 7, etc...

 

 

J'espère que Bécancour ont eu un rabais sur l'inscription au deux lettres parce que le prix que hockey mauricie exige comprend les séries et les régionnaux..

 

 

Pour ce qui est de ce qui c'est passé avec le BB et AA . On dit toujours qu'il y a place à amélioration mais là hockey mauricie n'a pas seulement à améliorer le midget est doit le reconstruire. Ça fait dure !!!

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de lire plusieurs propos qui manquent de respect envers des joueurs et des entraineurs et surtout qui sont erronés à propos des séries du MBB en Mauricie. Il est trop facile de parler sans prendre le temps d'aller vérifier les faits.

Aucun joueur ne mérite d'être identifié à ce sujet, sur ce site. L'échec du MAA en Mauricie , pour 2008-2009, n'appartient pas aux joueurs. Hockey Mauricie est imputable pour ce fiasco. Les équipes BB sont légales et ont respecté les pénalités imposées par Hockey Mauricie. Notamment, TRO a "refusé" de recevoir 2 joueurs AA dans le BB; un a été surclassé dans le junior et l'autre est allé jouer AA. Bécancour a "choisi" la pénalité "pas de séries" et Cap a "choisi" la pénalité "faire 2 équipes". Les joueurs AA des Cataractes se sont également dirigés vers le AA. L'équipe AA dissoute est une autre histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bien dit Franc tireur , tsé au fond apres la dissolution du AA , les 5 clubs etait tres bien balancé et compétitif , tout les clubs avait la chance de se battre l'un et l'autre . Faut juste retenir sa et pas le début de la saison et qui a tort . qui a raison .

Coach C-M

Partager ce message


Lien à poster

Bien dit Franc tireur , tsé au fond apres la dissolution du AA , les 5 clubs etait tres bien balancé et compétitif , tout les clubs avait la chance de se battre l'un et l'autre . Faut juste retenir sa et pas le début de la saison et qui a tort . qui a raison .

Coach C-M

Tu peux ben parlez SKILL tété hockey mauricie pour que ceux qui on fait l'Espoir (late) l'an passé reste dans le BB au lieu des monté junior comme le règlement le dit. Mais entre les Cataractes et les Sénateurs, j'aime mieux que les Cats aillent à Coupe Dodge, ils sont moins cro....r et moins arrogants que les Sénateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Tété Hockey Mauricie ? T'a pris sa ou ? On a fait valoir le point que c pas vrai qu'a ta 2ieme année Midget ( a cause des lates sa tombe ta 3ieme ) tu dois te monter Junior . Pensez- y !!!! A cause du changement d'age & du démantèlement AA , le jeune joue 1 ans Midget & l'année d'après jouer Junior ???

Sa pas de cr**s d'allure et c'est ce point qu'on a fait valoir a Hockey Mauricie & Hockey Québec et ils n'ont donné raison .

Donc MONOPINION t'appelle sa du tétage ?? Ben ton opinion c'est bien n'importe koi !

Sans rancune & merci pour les souhaits de victoires !

Partager ce message


Lien à poster

Il y a des 14 ans (late) qui jouent 1 année bantam et qui vont jouez avec des 17-18 ans l'an prochain, et puis, ça fait quoi. :idea:

On va appelerz Hockey Mauricie pour leur dire ''ben ils sont ben trop jeunes pour jouer avec des 17-18 ans'' :oops:

 

Bonne chance pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

C bien ce que je disais , tu dis n'importe koi ! Tu compares avec des Bantams qui eux joue 2 ans et non 3 , donc c normal qui saute 1 ans . C normal que Midget aussi saute 1 ans , mais notre point es " Sautez 2 ANS '' Faut tu te faire un dessin pour que tu comprennes sa ?

R'garde avant de ré-écrire sur sa , pense y bien et fait toi le expliquer au pire car

la sa tourne au ridicule ton opinion

Partager ce message


Lien à poster

La vérité choque :lol: , anyway, c'est fait, mais j'aimerais bien savoir si il y a d'autres régions qui on fait cela ?.

 

Vous salurez A. Laforme :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Tant qu'a essayer de discuter avec un tube digestif jva aller préparer mes joueurs positivement . Sa donne pu rien de commenter a sujet du Midget 08-09

End of discussion :evil:

Partager ce message


Lien à poster

J'espère que tu ne parles pas comme tu écris, cela doit être beau dans chambre. Cela doit être démotivant et dégoûtant. :x .

 

:wink: J'aime mieux être tube digestif qu'un TC

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×