Aller au contenu
mctru

L'APPRENTISSAGE DE LA MISE EN ÉCHEC N'A PAS D'EFFET

Messages recommandés

Je peux me tromper mais on m`as déja dit que les filles n`avais plus le droit de jouer avec les gars a partir de pee wee

 

es ce que c`est dans le simple lettre ou on t`elle seulement droit d`etre gardien ou el;le on tous simplement le droit quelqu`un peut il me renseigné merci!

 

en passant j`ai écouté Jean Charles a CKAC ce matin tres interessant les pointS qu`il a amené je le soupsonne d`etre membre en regle de classemenrpoc ha! ha! certain point qu`il a soulevé m`amene a chagé quelques peux d`avis et me rangé plus au niveau pee wee AA et BB pour la mise en echec plutot que novice

Partager ce message


Lien à poster

Si je me trompe pas, et big_dunlop va pouvoir me corrigé si c'est le cas, les filles on droit de jouer au niveau deux lettre avec les garcons, et si elle se font couper, elle doivent jouer avec les filles. De ske jme rapelle.

Partager ce message


Lien à poster

cfl, à moins que je ne me trompe, je crois que tu ne sais pas à quoi servent les pré-camps.

Les pré-camps servent seulement à couper les jeunes pour avoir moins de joueurs au vrai camp au début de l'automne. Ils jouent des parties ( entre 3 et 4 ), ils sont évalués et ils sont coupés ou choisis. C'est tout. Il n'y a pas de formation à ces camps, seulement de l'évaluation de joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: Mes amis CFL et mctru

 

 

C'est vrai CFL mctru a raison, c'est comme ça, que sa fonctionne c'est ti-camp là, c'est juste une évaluation mais, à moin que l'on auraient mal compris ce que tu voulais dire.

 

 

Salut! Les gars et bonne journée! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Non je sais se qu'est vos pré-camp. Je proposais seulement une vision de se que pourrait etre un pré-camp. Un pré-camp le dit c'est avant le camp. Ca devrait etre plus de la mise ou de la remise en forme pour que les jeunes arrivent pret au camp.

Partager ce message


Lien à poster

Exactement hockey fan, il n'est pas sélectionné, il ne va pas au camp à l'automne. ( sauf s'il est blessé).

 

Le joueur qui se fait couper au précamp, n'est pas dans les 50 meilleurs joueurs de sa région. Pour le développement d'été, c'est impossible qu'il arrive à évoluer assez durant l'été pour atteindre le niveau des 17 premiers des 50 choisis.

Partager ce message


Lien à poster

S'tencore drole surtout au niveau bantam et pee-wee ou le gabarit des joueurs peux énormément changé, ou les jeunes commence a s'entrainer mais pas tous, donc un joueur peux passé de 51 ième et plus au 17ième et moins. Et si c'est impossible, pourquoi tu l'invite au pré-camp??? Parce que le 49 ne passeras pas plus. Dans un camp c'est assez évident de voir les 30 ou 25 joueurs qui se démarque le plus. Mais bon il y a plusieur mentalité dans le hockey, aucune n'est parfaite. Mais donner une vrai chance a un jeune ou donné lui en pas pentoute.

Partager ce message


Lien à poster

Plus vous expliquer les pré-camp moins je comprend. Je comprend pas pourquoi il ne font pas tout ça à l'automne(inclure le pré-camp)? On veut juger des joueur le printemps parcequ'ils sont tous au même niveau de condition physique?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×