Aller au contenu
mctru

L'APPRENTISSAGE DE LA MISE EN ÉCHEC N'A PAS D'EFFET

Messages recommandés

Avant la mise en échec, il faut apprendre à patiner et à controler la rondelle, je serais d'accord pour commencer au pee-wee double-lettres.

Partager ce message


Lien à poster

mon opignon tu as parfaitement raison

Mais justement si tu es rendu a atome BB tu doit savoir tout ca sinon ce n`est pas de l`atome BB a atome BB si tu as pas un bon coups patins je parle pas oubligé d`etre le plus rapide mais ca aide! et que tu n`as^pas un minimum de hockey sense si tu est incapable de lancer un puck uo faire une bonne passe, bref un minimum pour etre un élite bien c`est que tu n`est pas BBceux qui sont la peuvent tres bien commencé a APPRENDRE la mise en échec et son capable de recevoir des contacts LEGER corps a corps sur les bord des bande et devant les buts avec des REGLES TRES STRIC, ca s`appelle progressif en commencant avec BEAUCOUP de formations pas comme dans le bantam! c`est ce que je pense

Partager ce message


Lien à poster

Mon avis est qu'il y a trop de disparité de grandeur dans le novice. De plus les filles sont plus fortes physiquement que les gars jusqu'au peewee.

Partager ce message


Lien à poster

Les petits garçons se feraient brasser par les filles...non, non, il ne faut pas que ça arrive...:-)

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

L'étude c'est : mise en échec versus blessure. Et si il ferait une étude :

MISE EN ÉCHEC VERSUS PUNITION. Je pense, que le résultat serait qu'il y aurait moins de punition par match. De là, à introduire les mises en échec au pee-wee puisque plus tu joues contact plus tu t'habitues. Alors, il y aurait surement moins de gants dans face et de coude sur le casque. C'est geste là, il y en a moins dans le midget et on en voit beaucoup dans le bantam là ou est introduit la mise en échec. Mettons la mise en échec pee-wee et bantam aussi il y aura moins de gestes de la sorte. Le nombre de punition va diminuer aussi puisque pee-wee il y a une couple de bonnes mise en échec légale qui sont appelées en cause que c'est interdit. Et enfin, les équipes vont pouvoir avoir le fameux franc-jeu plus souvent.

Partager ce message


Lien à poster

C'est certain big fan. Qui n'a pas vu un arbitre donner une punition à un joueur peewee pour être entrer en collision avec le porteur du disque. Et je dis bien collision. Le joueur reçoit automatiquement une punition pour mise en échec de la part du zèbre.

Partager ce message


Lien à poster

Combien y a t`il de fille dans atome BB a part les gardiennes moi j`en ai pas vu une cette année je dit pas qu`il en a pas mais il me semble tres peu!

je vie ca dans novice les gants avec le baton dans la gille de mon fils les nombreux coups coude a la tete, les accrochage dardage au cotes et au cou! meme a 5 ou 6 reprise a l`arret du jeu mon fils ea le baton de l`adversaire pris dans le chandail un dirait un joueur qui vient de manger un coup d`épé et que l`épé est rester coincé du NOVICE raison souvent donné par les arbitres est que mon fils n`est pas tomber donc pas punition! moi je crois sincerement que c`est mieux de donner des moyen legal d`arreter un joueur que de laisser les coup salaud se produire

Par contre dans le BB le talent est meilleur peut etre que les jeune on plus d`abilité a jouer un contre l`autre n`empeche que je verrais la mise en echec progressive ou appelé le le semi contact

Partager ce message


Lien à poster

Pourtant au bantam BB ya plusieur équipe avec au moins une fille. Je sais pas si c'est l'année qui étais forte en fille mais bon

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×