Aller au contenu
Invité

equipe du richelieu

Messages recommandés

les séries à mon avis ne commenceront que dimanche prochain le 22 avec 2 parties dans la même journée pour la majorité des équipes. à partir de là seulement nous pourrons avoir une idée des équipes qui pourront prétendre rivaliser avec St-Jean qui est assuré du 2/3 à la fin.

 

Pour ce qui est d'analyser chaque partie comme vous essayer de faire avec la partie Varennes et Ste-Julie, vous perdez votre temps. Lorsque la partie se termine 3 à 2 l'on peut trouver certains jeux qui ont pu faire la différence mais un 7 à 0 come-on....

 

Une chose est sûr l'équipe qui sortira du Richelieu sera compétitive à la coupe Dodge....

Partager ce message


Lien à poster

J'aurais besoin d'un peu d'aide pour bien comprendre le processus de qualification pour déterminer le participant de la région Richelieu à la coupe Dodge.

 

Je sais que le gagnant des séries devra se mesurer dans un deux de trois avec la première position de la saison régulière, s'il ne s'agit pas de la même équipe.

 

Par ailleurs, si je ne me trompe pas, les équipes de Montréal qui ont évolué dans la ligue Richelieu cette saison se font présentement face dans un mini tournoi pour déterminer quelle équipe les représentera à la coupe Dodge.

 

Ces équipes de Montréal participent aussi aux séries dans la ligue Richelieu.

 

Quelle serait l'équipe qui représenterait la région Richelieu, si une des équipe de Montréal gagnait les séries dans la ligue Richelieu????

Partager ce message


Lien à poster

Si une equipe de Montreal est Championne des series ca sera le Finaliste qui jouera le 2 de 3 contre le Champion de la saison, si le finaliste est aussi de Montreal ca sera l°equipe de la ligue qui n°est pas de Montreal qui c°est rendu la plus loin dans les series.

Partager ce message


Lien à poster

Que de surprises hier a St-Hubert.........Mais ce n'est pas le but de ce petit mot, je veux feliciter le GARDIEN des Eperviers , hier malgre une defaite de 5 a 3 a fait des arrets de toutes beautes , il a garde son club dans le match et il merite la premiere etoile.

 

Lors de la poignee de mains apres le match je lui ai dit mais je crois que cette performance meritait d'etre mentionne ici aussi.

 

BRAVO

Partager ce message


Lien à poster

Wow quelle match de hockey

 

Victoire de st jean sur les gladiateurs par la marque de 3 a 2 en prolongation

 

Sa ressemblait a un match de final.

Bravo aux deux équipes pour leurs performances. :mrgreen: :P

 

Bonne chance a st- jean pour le reste des séries et même pour la coupe Dodge. :wink:

 

Stéphane Cyr

Partager ce message


Lien à poster

Oui tres beau match entre les Gladiateurs et les Aigles, deux belles equipes qui ont travaillees tres fort et qui voulaient la gagne , nous les entraineurs des Aigles voulons feliciter tous les Gladiateurs pour le match excitant et tous les Aigles pour nous permettre de continuer notre aventure.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, tout un match de hockey. Des jeux individuels excitants, des arrêts de la part des gardiens très spectaculaires, un jeu collectif de la part des deux équipes d'une grande qualité. Bravo pour ce super spectacle. À mon avis, je n'ai pas vu l'ensemble des parties, mais je crois sincèrement que ce fut le plus grand match des séries.

 

Bravo aux entraîneurs et à tous les joueurs !

 

Bonne chance aux Aigles !!!

Partager ce message


Lien à poster

Bien oui j'ai suivie ton conseil ouejean j'ai fait un mots croisé puit apres cela on a toujours battu les meilleurs pas besoin de battre les autres, ca prend pas un gros cerveau pour comprendre cela Hei! ouejean.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour 71Joss,

 

Pourquoi tant d'arrogance vis-a-vis les Equipes du Richelieu...as-tu deja eu un billet de circulation dans notre secteur....une mauvaise aventure...... tu sais un jour tu bat un grosse equipe et le lendemain tu te fais ramasser par la meme equipe....... tu en avais une mauvaise dans le sang.

 

Sans rancune.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×