Aller au contenu
Invité Malcommode

Conquérants Ouest

Messages recommandés

Abq, le problème en général c'est qu'on vénère trop les sportifs professionnels en général. Pour ce qui est que tu ne vois rien de mal à ce que un arbitre ait voir un coach pendant le match pour un autographe tu me surprend.

 

Je vais te donner un exemple. Tu vas me dire que c'est exagéré mais à peine. Supposons que tu poursuit une personne au civil et que tu vois le juge qui entend ta cause parler avec cette personne en prenant un café comment vas-tu trouver cela? Apparence de neutralité, comme je l,ai mentionné je n'ai rien contre le fait que l'arbitre ait demandé un autogtaphe mais bien le moment et la façon. Apparence de neutralité j'espère que tu comprends ce principe.

Partager ce message


Lien à poster

Je te donne raison rookie. Si j'etais a ta place je serais frustre,insulte de voir l'arbitre cotoyer l'adversaire.Je ne le prendrais pas et et je me plaindrais aux autorites qui regisse les arbitres du comportement de cet arbitre. Comment peut il etre neutre et juste quand il va teter l'adversaire.

Partager ce message


Lien à poster

BIEN VU!! ET C'EST TELLEMENT FLAGRANT DANS LEUR TRAVAIL PAR LA SUITE QU'ON NE PEUT FAIRE COMME SI RIEN NE C'ÉTAIT PASSÉ!!

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'ai comme pas vraiment rapport avec la discussion avec l'arbite mais pour quelle raison est-il de retour derrière le bance ???? les entraîneurs qui étaient en place sont où ???? il a remplacé qui ???

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas la premiere fois que cet individu vole la vedette sur ce forum. La meme situation y etait decriee.Il aime vraiment etre la vedette.Il me semble que d'autres jeunes veulent jouer.Les parents investissent de bons montants d'argent pour que leurs fils ou filles puissent jouer non rester assis sur le banc. Il peuvent faire cela a la maison. A moins qu'a ses yeux le club ne compte qu'un seul individu.

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher abq je vais te répondre. Mon équipe pee-wee bb. Tous les joueurs jouent. Aucun power play ou désavantage numérique. Le seul temps que le jeune est sur le banc est pour manque de respect ou quand il tape sur la glace avec son bâton ou sur la bande en entrant au banc et que je L,ai averti deux fois.

 

Je n'ai pas d'enfant dans l'équipe. Et je crois que dans notre organisation il n'y a pas de choix trop contesté. C'est certain qu'il y aura toujours des gens insastifait mais cela c'est la vie. Et je ne comprend toujours pas ta comphréension face à la situation des arbitres dans ce post.

 

Évidemment que cela a été fait au grand jours et tous le monde a été indigné. Même réaction il aurait du attendre la fin de l apartie.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi j'aurais peur que des gens de mon équipe ou association lisent ce post? Rien à cacher pour ce qui est de mon équipe je t'enverrai en privé mon document de la réunion de parents et tout a été suivi à la lettre. Pour ce qui est de l'association on travaille très fort à rendre un bon service et encore là je n'ai pas à me cacher.

Partager ce message


Lien à poster

Écoute Rookie,

 

Je ne t'ai pas répliqué pour te convaincre ou te faire changer d'idée. Je déteste les attaques ciblées et les discours de défaitisme comme tu le fais. Les gens vont lire tes commentaires et ils feront leur propre jugement.

 

Comment peux-tu jugez le comportement d'une personne que tu ne fréquente pas au quotidien ? De plus, *********est un actif important pour notre association et pour les enfants et honnêtement, on n’a rien à cirer de ce que vous pensez à l'extérieur. Pour ce qui des histoires de coupage de banc et autres... et bien mon cher Rookie ou M. Guy Beauvais c'est comme tu veux, là on embarque de ce que j'appelle les histoires du folklore du hockey Québécois et c'est justement bon pour alimenter les forums et les discussions inutile comme celle-ci !!!

 

Finalement, mon coach parfait du pee wee, mais à quoi rime cette discussion. Les méchants arbitres font du parti pris, on a les arbitres que l'on mérite. Oui et re-oui les anciens de LNH devraient à tout pris s'impliquer dans nos associations, être coach ou directeur technique. J'aime mieux vivre avec un gars qui a du vécu hockey qu'un gérant d'estrade formé en une fin de semaine et qui tout à coup, devient un Scotty Bowman !!!

Partager ce message


Lien à poster

Si oui est ce possible d'avertir les arbitres d'arrêter de jaser avec lui, de se faire prendre en photos avec lui et surtout essayer d'être neutres merci. Tout ceci se passe avant pendant

 

Voici la question et non si **********est bon ou pas.

 

Pour avoir vécu la même situation durant l’été concernent

les agissements décrits dans la question principale

les arbitres et **********devrait faire attention car ça peut

laisser croire qu’il y aura partie pris, oui je croie que ça

pas sa place durant une partie. Je suis sur que ********

est un atout pour les jeunes et moi-même en tant que parent

aimerait bien avoir un ex joueur de la NHL pour coacher mon fils.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

grindeurdelson

 

Bon point mais est-ce qu'il faut considérer que l'ensemble des arbitres du Québec manque de jugement parce qu'un ou deux individus ont posé ce geste?

 

Si il refuse de le faire, il y aura un autre sujet sur ce forum pour le traiter de tous les noms parce qu'il a refusé de s'adressé à un fan. L'Équipe gagne car ils ont de bon joueur point final.

 

Je peux te dire aussi que l'inverse est aussi vrai, pour paraître impartial, certains arbitres pénalise le club parce qu'il est derrière le banc. En bout ligne cela n'avantage en rien les conquérants.

 

Je crois que tout à été dit la ...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×