Aller au contenu
Invité Malcommode

Conquérants Ouest

Messages recommandés

à tous ceux qui se plaignent des arbitres, en disant qu'Ils se laissent influencer par des anciens pro. en s'en #POC# de savoir si vous avez raison ou tort. cependant, vous faites des débats avec des sujets stupides et non-constructifs et c'est ça qui est dérangeant. et en passant, sacré nous patience avec les conquérants ouest. c'est une excellente équipe que nous avons joué à deux occasions cette année (n 3-3 et d 1-0 ) et elle mérite amplement son classement. à ce que je sache, ce sont les joueurs qui font la job sur la glace et non pas un ancien pro debout derrière le banc. si vous n'êtes pas capable de les battre sur la glace et bien: fermer vos grandes gueules. martin raymond , cataractes de la mauricie.

Partager ce message


Lien à poster

Comme je l'ai dit Abq on travaille très fort à donner un meilleur service et tu as raison rien n'est parfait. Mais on travaille toujours à s'améliorer.

Partager ce message


Lien à poster

à tous ceux qui se plaignent des arbitres, en disant qu'Ils se laissent influencer par des anciens pro. en s'en #POC# de savoir si vous avez raison ou tort. cependant, vous faites des débats avec des sujets stupides et non-constructifs et c'est ça qui est dérangeant

macam

 

et grindeurdelson on s'en &^%&) de ce qui se passe dans le hockey d'été!!!!!

abq

 

 

Bon il y a des personnes qui n’ont pas pris leur café ce matin.

 

En 1er macam si ce sujet est si stupide pourquoi venir et intervenir, moi on ma toujours dit dans la vie qu’aucune question n’était stupide. 2e Pour toi mon ami abq je disais seulement que cette situation est arriver à notre équipe, je répondais seulement a une question posé.

Si vous lisez la question. Peut-être vous seriez capable de la répondre et non vous en prendre a des intervenants qui savent lire une question.

 

merci, Derek Moore

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher Derek. je persiste à croire que ce genre de chialage d'adulte est néfaste pour les jeunes et ça nous fait dévier de ce que est important: que nos jeunes performent et se développent dans le plus sport du monde; le hockey. vos commentaires auraient plus leur place dans un forum intitulé: les bla-bla-bla de gens qui ont du temps à perdre....

 

nb: au lieu de faire des commentaires qui ne rime à rien, allez émettre des commentaires constructifs sous l'onglet: comment améliorer le hockey au québec et là, vos commentaires si il sont intelligents vont grandement nous aider à faire avancer le hockey. merci! martin.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que ce debat n'est plus utile.

 

Je demande le [MODERATEUR ] verrouiller ce sujet et j'invite tous le monde '' Conquerants Ouest (de nouveau) '' de souligner le positive.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×