Aller au contenu
Invité Malcommode

Conquérants Ouest

Messages recommandés

Invité Malcommode

Bonjour, je voudrais savoir si *************va être derrière le banc des Conquérants pour le reste des séries? Si oui est ce possible d'avertir les arbitres d'arrêter de jaser avec lui, de se faire prendre en photos avec lui et surtout essayer d'être neutres merci. Tout ceci se passe avant pendant et après la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Abq tu trouves cela correct que des arbitres se fassent prendre en photo avec l'instructeur de la partie adverse? Avant une partie ou bien pendant une partie. Voyons donc. Pendant le match arbitre toujours rendu au banc pour parlewr avec *****************. Tu trouves cela correcte après deux périodes 0-0 et en troisième pénalités par dessus pénalités et finalement 4-0 pour les Conquérants. Tu trouves cela correct Abq

Partager ce message


Lien à poster

Abq je comprend ce que Malcommode veurt dire je l'ai vécu quand******************* était entraîneur dans le pee-wee bb à Blainville. En droit on parle d'appence de conflit d'intérêts. Apparence, est ce que tu veux la définition. Quand un arbitre se fait prendre en photo il y a apparence de parti pris, quand un arbitre est toujours en train de discuter avec l'entraineur ******************* il y a apparence de parti pris. Et quand l'instructeur adverse en fait la remarque à l'arbitre et que ce dernier pénalise l'instructeur pour deux minutes il y a parti pris.

 

Je comprend donc les propos de Malcommode. Il faut une apparence. Tu veux une signature, une photo avec monsieur Audette pas de problême attend la fin de l apartie et fait cela discrèment. Pour justement préserver une certaine apparence de neutralité.

Partager ce message


Lien à poster

Salut MR malcommode je comprent tres bien ce que tu dit et ses vrait j e l es vue moi aussi sauf je pense que cette anner il a rien changer il est arriver a la fin de leur saision et je croit qu il on une tres bonne equipe on parle beaucoup de /////////*******************************************

Partager ce message


Lien à poster

concernant *******************n'a t il pas ete suspendu par la ligue en tant qu'instructeur

Partager ce message


Lien à poster

Non mais êtes vous tous tombé sur la tête !!!! Les nerfs les amis. Si il est derrière le banc c'est qu'il apporte un bagage de connaissances, d'habileté et d'expérience de hockey incroyable à des jeunes enfants en plein développement.

 

Ils sont chanceux de pouvoir conté sur une personne comme lui et non sur des gérants d'estrades qui parte des sujets comme celui-ci. Est-ce la première fois que vous vivez des décisions controversé d'un arbitre ?

 

Des excuses comme celle la c'est bon pour les loser...Franchement partir des procès d'intention à des individus sous le couvert de l'anonymat c'est digne d'un comportement de Sean Avery !!!!

 

Du calme et ayez un petit peu de jugement SVP

Partager ce message


Lien à poster

Cher Éclaireur *mon nom est Guy Beauvais. J'espère que tu ne fera pas un Sean Avery de toi m^me et que tu vas t'identifier. Je ne dénigre pas pour son bagage qu'il peut apporter aux jeunes au point de vue tehcnique. Pour ce qui est quand il est instructeur on peut avoir droit à nos opinions. J'ai suivi mon cour avec monsieur ************quand il était pee-wee bb. Sa philosophie était clair il coupe son banc dès qu.il tire de l'arrière et ce même si en première période. Pour du pee-wee pas très fort. Pour ce qui est des arbitres quand mon équipe jouais contre blainville j'ai surpris l'arbitre sortant de la chambre de Blainville. Je lui ai demandé ce qu'il faisait là et il m'a répondu qu'il était allé cherché un autographe. Je lui ai dit pas fort il aurait dû attendre après la partie. Curieux en ambarquant sur la glace l'arbitre a donné un deux minutes au banc pour mauvaise conduite de l'instructeur.

Pas fort non plus de la part de monsieur **********qui aurait dû mentionné à l'arbitre de revenir. Je vois que rien n'a changé.

En terminant ce n'est pas par ce que tu as joué dans la LNH que tu fais nécécessairement un bon instructeur. Par contre Point de vue technique je suis sur que les joueurs apprennent. Cher Éclaireur on demande apparence de neutralité.

Partager ce message


Lien à poster

:wink: je vous le disais au debut de l anne et la vous etes s urpris francement ya rien de surprenent la et si vous pense que le banc a pu etre coupe atende la final sourtout que gilbert est suspendue le petit ************** vas avoir de la glace sourtout si il tire de l arriere ou bien il vont monter un pe apres tout ses du developpement :evil:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×