Aller au contenu
Invité

Série Franc-sud

Messages recommandés

Ya une chose qui m'inquiète pour le tournois... les arbitres. À Montmagny yont le don de voler le show dans la plupart des games.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

d'accord avec toi, nous on est allés 2 fois cette année et les deux fois c'était n'importe quoi ! donc je m'attend a rien de la part des officiels la-bas !

Partager ce message


Lien à poster

Surtout que c tjr le mm qui arbitre .. si sa srait un autre sa srait srm moins pire mais la un ment donner sa manque de srx ..

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord la dessus mais on est chanceux que ce soit pas a Ste-Marie ou a Lotbiniere... là sont vraiment mauvais pire que pire

Partager ce message


Lien à poster

pfff... a ste-marie pi a lotbiniere on en a juste un de pourri... tandis qua montmagny jen ai jamais pogner un qui fesait la job comme du monde

Partager ce message


Lien à poster

Y devrais prendre le meilleur de chaque franchise pis les envoyer au tournoi! Payer transport et tout, sa vaudrait la peine chu certain!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

on va arrêter de parler des arbitres la... mais j'ai mon point moi tout c sur... je suis daccord ak lui qui a dit de faire monter des reff de l'extérieure et de plus les payer si il faut mais bon...la série bellechasse lotbinière sa va etre la guerre j'ai vrmt hate de voir le résultat ainsi que lévis et MTG bien part comme sa MTG devrai venir a bout de eux lautre game bien on sens fou loll...

Partager ce message


Lien à poster

je suis daccord ak toi andrew chaques équipe devrait fournir au moin 1 arbitres en charge plus 2 jeuge de ligne et les faires arbitrer ensemble dans les matchs ou leur équipe locals n'est pas impliquer ms de toute facon une game ne se gagne pa et ne se perd pas a cause des arbitres va falloir travailler fort en sale pour gagner chaque match pi notre match contre lot sa devrait etre un des best dlanner i devrait avoir de lintensiter

Partager ce message


Lien à poster

Une chance vs ete jamais venu a st-agathe on as les pire ref de toute les ligue confondu ya pas une game qu on as eu moin de 2 que l autre equipe pis ya pas une game ou que sa pas chialer lolll

Partager ce message


Lien à poster
Invité

bien content de ne pas avoir jouer la bas si tu dit sa lol... :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×