Aller au contenu
Invité

Série Franc-sud

Messages recommandés

Ok ok... sont coach midget doit pas être trop trop content de tca... yen ont besoin po mal si y veulent gagner contre vous samedi

Partager ce message


Lien à poster
Invité

j'avoue que fortin stun gros morceau de leur team mais il reste fort pariel sans lui quant a moi la dans les team qui rest sans comtper éclaireur... je penses que tout le monde pourais gagner sa pcq on n'ai tout dans bon club il en na pas un vrmt plus fort que les autres comme l'ans passer comme lévis loll on na perdu en final des séries pi en final des régionnaux loll sa fais mal haha

Partager ce message


Lien à poster

moi je dit que notre game contre lévis dim(car lévis devrait gagner éclaireur) la rivaliter devrait etre grande sa fait 3 fois en 2 ans que nos 2 équipes se rencontre ds les match imp donc sa risque detre toute quun match

Partager ce message


Lien à poster

Pour revenir sur ce que disais Pier-Luc, merci pour ton commentaire sur notre travail. Notre lacune, c'est le manque de profondeur. On a des scoreur, mais on a pas lchoix des éparpillers sur les 3 trios. On vise plutot les bons duo, que se soit pour scorer ou simplement pour travailler, et mettre quelqu'un qui ressemble le plus possible au duo afin de former un excellent trio. C'est notamment(jprends mon exemple) je joue avec Marois, parcequon strouve ben trop sa glace pi on scomplete bien, feke on produis. On a souvent un ailier différent, mais on fait avec pi meme si notre role c de scorer, on a pas le choix de travailler.C'est ski fait qu'on donne du fil a retorde à certaines équipes. C'est sur qu'on envie quelque équipe comme vous, mais comme le dit le dicton:On fais avec sk'on a et je suis fier de l'année qu'on a passé parce que même dans les creux on a pas laché. En espérant ke sa continue pour nous apres dimanche, meme si la commande est là!

Partager ce message


Lien à poster

pk est-ce ke yen manque autant ... est-ce que ser totue des suspension

Partager ce message


Lien à poster
Invité

fortin suspendu, alexandre landry blessé, frederic tremblay blessé, et notre 2ieme goaleur blessé également mais on peut compter sur le retour d'un joueur qui a joué uniquement les 4 premiers match de l'année donc on sera pas si mal prit ! watch out montmagny !

Partager ce message


Lien à poster

pti commmentaire juste de mm ... pour joeur jsute 4 games ak vous au début de lanner kesse ki fesait

Partager ce message


Lien à poster
Invité

il avai le poignet cassé

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×