Aller au contenu
Invité

Série Franc-sud

Messages recommandés

Compter vous chanceux...les arbitres que vous trouver si pourri ont été très gentil!

En ce qui concerne notre game contre Lévis faudrait dire Merci a Samson ! Les gars de Lévis ont jouer un très bon match mais on a eux po mal de chance de marquer pis Samson est toujours rester safe Good Job

Eclaireurs - Husky ben c'est ce qui devait ce passer pis Bellechasse Lotbiniere ben Lotbiniere ont fait moin de gaffe que Bellechasse et ont été plus opportuniste!

 

Next Week Husky-Alliés Ouch que ca va etre crazy !!

Lévy contre Eclaireurs ben... jveut pas vendre la peau de l'ours mais je crois que ca sent finallement la fin de leur saison de Misere !!!

 

Bonne chance a tous !

Partager ce message


Lien à poster

Ouais ben en tk larbitre kon a eu hier jai vrm rien a dire sur eux !! ya tres bien arbitrer ! Mais pour ce ki est de la game la on se fera pas de cachette la jpense quon a rien vu encore .. lenjeu etait pas vraiment importante pis on c carrement pas presenter pi jsuis persuader que bellechasse non plus a pas jouer leur meilleur match pcqon saurais fait demolir ! .. remarque que notre goal fesait tlm des miracle hier ! En tout cas jai ben hate de voire le reste des series ! Petite prediction Bellechasse-Lévy et Lotbinière contre Montmagny !

Partager ce message


Lien à poster

Ouais l'arbitrage a été très bon hier apart sur notre but refusé :P ... Aucune suspension après la petite foire à la fin c'est pas pire. C'était pas le même arbitre que d'habitude à montmagny et ça parraissait!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Excellente analyse de coach09, et Markky ta totalement raison quand tu disais que vousa vous etes pas présenté. Mais, avec l'équipe que vous avez, vous etes de sérieux aspirants. Pour tes prédictions, Lévy ne devra pas prendre les Éclaireurs à la légère, ils peuvent causé une énorme surprise, meme si c'est presque impossible. Logiquement, Lévis vont l'emporter.

Sans Fortin contre Alliés, les Husky devront se concentrer sur le jouage de hockey au lieu de chercher la marde et Marcotte devra etre en forme.Les goaler devront faire des miracles et la défensive devront watché Cloutier et Marois, car sinon CO ne feront pas long feux..

Partager ce message


Lien à poster

ouais notre game hier les arbitre on ben arbitrer ms votre but je ne sais pas sil étai bon ms les gars semblai dire que nn que le goal lavais glé avant (sa aurait prisla reprise vidéo xd ms bon pour se qui est de lenjeu de la gamec sur que yen navais pas pi c un peu déplorable sérieu une équipe qui perd se rend en demi finale en tk bonne chance a toutes les équipes ms sans etre chien je ne voi pas comment éclaireur pourrai battre lévis apart pas une prestation hors paire de leur goal (il est capable de le faire pcq contre nous il avait goaler une #POC# de game)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ouin sa brasser un peu contre lotbinière mais rien de trop grave... le slachin sa même pas du lui faire mal je les a peine toucher jétais a bout portant quand je les toucher j'ai sauter en criff pour le pogner j'ai faite sa pour qu'il avoit la pock vers le net tout croche mais finalement elle est rentrer en plien millieux lol :P... mais les coups que j'ai manger dla part du #16 a arrière dla tête durant que jétais coucher sur le ventre cétais vrmt... tk sans commentaire c une game de hockey la mais bon jespert vous repogner et félicitation encore à lotbinière pi bonne chance a vous autre y tout...

Partager ce message


Lien à poster

Ouin stais inutile comme coup ya été chanceux que larbitre le suspende pas, y nous a dit qu'il avait vu le slashing qui avait été donné spour ca surement qui l'a pas suspendu. Une fois de temps en temps c'est lfun quand ca se pogne par exemple :P . J'espère ben vous repogner en finale si on se rend les deux équipes! Y'a des bonnes chances selon moi par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

oauis sa c lfun sa c sur loll mais quand tes coucher par terre pi que tu te fais varger deçu sa spa plaisant bien bien loll tk jmen #POC# c du passer:P!.... il en n'aura pas de facille contre lévis de notre conter pcq nous autre on na pas une fiche gagnante contre eux c notre bête noir en collissse euxx

Partager ce message


Lien à poster

Ouais mais domingo fo dire que dans game tu las chercher i too tu yen a donner des slash ! :p lol ya faite un geste innocent chu daccord mais vous avez été chanceux en maudit ke les 3-4 joueurs ki ont sauté sa glace est po été suspendu ... :p Pis pour ski est du net samfournier .. ben yetait dans stait clairem oi pi marky on peut tel dire on etait coucher en avant du net pi le goal etait coucher pi yavais juss la tete dans le net pi etait juss a coter sa tete pi le ref etait a a 6 pied du net ya jamais rien vu .. Tk toute facon ste but la nous aurais pas servis a grand chose :p Bonne chance pour el ress de vos series ;)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×