Aller au contenu
Invité

Série Franc-sud

Messages recommandés

C ridicule .. fo jparte drette la pour aller a game .. saurait été quoi de mettre au pire une game chake jour pcq la c pas des game courte comme dans les tournois ..c des game aussi longue que dans les tournois pi si sa joue comme jpense que sa va jouer les ekipe qui ont remporter leur match vont ressentir de la fatigue pour la finale mais au moins sa va etre des 2 parts ! bonne chance pour MTY jsens que sa va etre un bon match ;)

Partager ce message


Lien à poster

Montmagny viennent de sortir Lotbiniere 4-3

 

Excellent match, et Lotbiniere ont eu beaucoup de classe a fin dla game, aucun foirage, sérieux les boys, chapeau!

 

Finale Bellechasse-Montmagnyà Montmagny,17h

Partager ce message


Lien à poster

Ouin... vous avez travaillez plus que nous pi toute léquipe. Bonne chance contre bellechasse a soir.

Partager ce message


Lien à poster

Ouais vous avez travaillez fort ! Pis nous ben le probleme c ke yen a qui on tout donner mais malheureusement c pas tlm ki a suivit pi c sa ki a fait la difference .. mty on travailler pi aussitot ki ont eu leur chance yon scorer sa la fait la difference ! Mais le 2 ieme but de mty a fait mal en cibole ... je doute vrm kelle est rentré mais en tout cas on est pas la pour se chercher des excuses pis felicitation a montmagny !:p bonne chance pour la finale pi pour les gars de lotbiniere ben jai aimer mon anner avec vous sa c finit trop vite a mon gout;)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

bellechasse champion !

Partager ce message


Lien à poster

toute quune final a soir mty mene 3-0 ak 45 sec en 2eime un gros but qui met sa 3-1 pi a partir de se moment la on s'est reveiller pi on na scorer 6 but sans riposte:O verdicle 6-3 bellechasse chapeau les gars on na montrer kon avait du caractere pi ben mty gros match pi vous aver été gentelement a fin pcq ak la mise en échec a fin sa aurai pu virer en foire msnn vous aver montrer bcp de maturiter

Partager ce message


Lien à poster
Invité

j'ai vrmt eu peur de perd a 3-0 mais on na eu du coeur en criff pour remonter sa comme sa merci a MTY pour pas avoir mit la marde non plus malgré tout

Partager ce message


Lien à poster

moi a 3-0 chtai sur que sa en était fait ms les gars jvous leve mon chapeau vs aver pas lacher pi vous aver démontrer une grosse force de caractere

Partager ce message


Lien à poster

Comme quoi une game n'est jamais gagné tant que la derniere seconde ne s'est pas écoulée...

 

Ce n'était pas dans nos plans non plus de finir la game en marde. On veux que Bellechasse représente le mieux possible la ligue aux régionnaux, et peut etre(surement)meme aux provinciaux.Vous avez une grosse machine.

 

Jsuis content de notre année. Pas beaucoup de monde nous voyais en finale des série. Jvous rappelle qu'aux début des séries vous nous aviez mis tout juste en avant des eclaireur. Pourtant, on a fini 3e, a 1 petit point du 2e rang. On a jouer contre selon moi 2 des meilleurs équipes au québec, on a réussi à en vaincre une,mais pour l,autre, on a pas été capable. On a jamais laché pi on a prouvé a tout le monde qu'on était a prendre au sérieux.

 

L'an prochain sera peut etre notre année, avec, si tout va bien, 6 Attaquants,4 def et 2 goaler qui resteront dans notre alignement.On se dit a l,an prochain;)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×