Aller au contenu
Invité

Série Franc-sud

Messages recommandés

d'accord cé juste a montmagny qui sont.......lotbiniere ou ste marie ca va bien généralement...

 

voila,

Partager ce message


Lien à poster

Ok on a tete ben pas les meilleurs arbitres nous non plus mais a montmagny sont pire que pire... Je jouais pas la dernière game qu'on a joué a montmagny pi en regardant la game des estrades c'est la que tu te rend compte qui sont vraiment pourris.

Partager ce message


Lien à poster

personne as-eu l'idee de faire une regroupement des equipes qui doivent se rendre la bas pour le tournoi et de menacer de le boycoter si il ny avait pas une solution apporter par la ligue?

Partager ce message


Lien à poster

moi je dit que sa vaut pas la peine les séries cette anner c dla marde pi on peu rien faire yé trop tard fack moi je dit quon doit se concentrer a jouer au hockey pi que les équipes donne un show(et nn que les arbitres donne un show)

Partager ce message


Lien à poster

Andrew dit : Y devrais prendre le meilleur de chaque franchise pis les envoyer au tournoi! Payer transport et tout, sa vaudrait la peine chu certain!

 

Ben moi j'ai entendu dire que la ligue ferais ca pour le bantam et le midget ... reste a voir

Partager ce message


Lien à poster

Ouais faque au moins on aurait des séries de marde mais avec des bons arbitres. Ça serait déja ca de mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Huskys ont battu Éclaireur sans trop de difficultés. Chaudiere Ouest ont dominé ste game la, comme il était prévu.De durs mise en échec ont été donner par les Husky

 

Première surprise: Lévis qui bat Montmagny. On sais que Montmagny ont le numéro de Lévis cette année, cependant ce ne fut pas le cas sur la glace. Gagnon a jouer un bon match du coté de Lévis, du meme que Caron. Du coté de Mty, apar le duo Cloutier-Marois qui sont seuls a Montmagny, les alliés ne se sont pas présenté.

 

Cest donc dire que:

 

Eclaireurs vs Lévis

Montmagny vs Husky

Lotbiniere et Bellechasse ont une passe, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent. Ce sera un bon match !

Partager ce message


Lien à poster

tres bon match de la part des husky il on tres bien jouer leur plan de match contre nous les eclaireurs

 

pour ce ki est de levis et mtg avant nous, nous avant pu assister a de tres bonne mise en echec de la part de levis en plein centre de la patinoire souvent et il on reussi a destabiliser mtg commme ca. je croit quon ne doit pas feliciter que 2 joueur du cote de levis car c vrai que mtg avait leur numero cette annee et je croit ke toute lequipe a travailler tres fort. les 3 trio patinait et ne se laissait pas marcher dessus. on va avoir de la misere au prochain match mais on est confiant contre eux on va arriver pres.

 

lotbiniere et bellechasse la semaine prochaine, surement un gros match.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×