Aller au contenu
Invité

Série Franc-sud

Messages recommandés

Invité

félicitation montmagny ! vous avez travaillé fort et vous la vouliez ! Si vous garder cette intensité vous allez probablement battre lotbiniere !

Partager ce message


Lien à poster

5-1 ... je va féliciter les husky ki sont rester kan mm corecte mm si stia pas une game tres serrer et ki se dirigeait vers la fin de leur saison ya pas eu de coup de cochon

Partager ce message


Lien à poster

On peut pas vraiment prédire rien pour demain matin... Bellechasse ont toujours de la misère contre lévis pi nous autres on en a toujours contre montmagny.

Partager ce message


Lien à poster

Une chose est sur, ce sera des excellents matchs !!

 

cependant, 9h30 lmatin, une game Midget, c'est dur pour le réveil!

Partager ce message


Lien à poster

5-1 ... je va féliciter les husky ki sont rester kan mm corecte mm si stia pas une game tres serrer et ki se dirigeait vers la fin de leur saison ya pas eu de coup de cochon

Pas de coup dcochon? NOn effectivement, mais quelques coups d'innocents sont surevenu pareil. quand lgars a crosschecker couture sur notre goaler,kan Dubé c faite charger par une pédale quiavais meme pas rapport la ou quand jai recu un coup dbaton intentionnel au cou, gratieuseté du meilleur joueur adverse, jtrouve que ya eu oui une certaine retenue, mais pas assez.

Partager ce message


Lien à poster

la seul affaire ser ke sans etre méchant dans le cas des huskys je matttendais a des gets pire ke sa pcq ser pas léquipe reconnue pour etre la plus clean

Partager ce message


Lien à poster
Invité

en ouin 5-1 crim sa bien été pour MTY :wink: Dimanche le grand jour bonne chance encore a chaque team pi pauvre eux qui joue a 9h30 c un peu rédicul quant à moi...

Partager ce message


Lien à poster

3e annee de suite st-ephrem et pro-lac en 1/2 finale... se matin a 10 hr a st-ephrem c,est de bonheur car la finale est a 5h30 et ya rien a faire la bas entre les 2 games ...... toujours game tres intense cest 2 la en serie.. le seul petit hick va etre de surveiller l,arbitrage car quand le club local est impliquer cest pas pareil .....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×