Aller au contenu
Invité

Série Franc-sud

Messages recommandés

ouais pi kan a moi vous méritier votre place a la final vous aver jouer une #POC# de game en demi-final ms c la kon voi que le format des séries cette anné cétai dla marde ms kan on chialai sur larbitrage de mty dsl la ms larbitre a la final sa vallai po cher en #POC# la ms sérieu vous aver tirer un tres bon match contre nous aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

bravo a bellechasse!

Partager ce message


Lien à poster

ste ref la ser ejnre le pire de la ligue on étias ocntent pcq i nous avais pas arbitré une fosi depuis le début des séries on aviat eu dautre qui selon moi on fait une belle job mais disons que la finale sa fesait dure un peu .... kt bravo a bellechasse .. jpense kon a pas voller notre place en final pi kon a farmer la yeule a bcp de monde ki pensait pas kon allais se rendre la

Partager ce message


Lien à poster

Hii shit jpensais po que montmagny gagnait 3 a 0 :o jpensais ke sa lavait été une game aucunement serrer ! Felicitation a bellechasse vous lavez meriter vous connaissez toute kune saison ! Pis pour le format des series c dla #POC# de marde .. messemble ke vla un peu plus dune semaine on avais mm pas encore commencer les series pis la c deja finit :p Jespere vrm ki vont revoir la formule pi ramener les 2 de 3 .. sa c des vrais playoff !! :P Pis je dis pas sa a cause kon a été eliminer la .. c juss plus le fun des 2 de 3 :p

Partager ce message


Lien à poster

et oui on perdait vrm 3-0 ms faut dire que montmagny depuis le tournois qui se sont rendu en demi final a rdl son devenu une équipe très éfficace et qui travaillai et qui ne lachai jamais ms malheureusement pour eux je croit que a 3-0 il croyai que nous avion baisser les bras ms nn ms bravo a mty cétai un tres bon match de hockey qui malheureusement fu voler une fois de plus par larbitre

Partager ce message


Lien à poster

Ouais va vraiment faloir ramener les 2 de 3 ou 3 de 5. C'est pas mal mieux qu'un tournoi de marde de meme. Touka bonne chance à Bellechasse pi à l'année prochaine pour tout le monde qui reste!

Partager ce message


Lien à poster

pour ce qui est du format des série je suis ddacord ak toi marky c dla marde pi faut vrm ramener les 2 de 3 la c pas drole la on na jouer 2 #POC# de game ds la mm journer pi vous aver jouer a 9h30 c de bonen heure en tbrk en tk g mon point de vu la dessus pi jespere que les dirigant von se reveiller

Partager ce message


Lien à poster

Ouais Bety, a lan prochain, jrisque de revenir en tant qu'entraineur de l'Amiante alors on devrait se revoir !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×