Aller au contenu
Invité

Série Franc-sud

Messages recommandés

Ouais Pier-Luc, mais c'est pas sûre encore que y'en a , alors si yen a jrisque d'y etre, c'est a mon pere la franchise et dans le junior au niveau des gardiens de but dans ma region ya pas grand chose car P-P Vachon est a St-Georges, pour le reste chu pas stressé.

Partager ce message


Lien à poster

Ouin le junior AA tu devrait essayer ca... ta des bonnes chances de le faire. Si tu coach tentrainera tes gars à cracher dans face tu monde haha :P À prochaine là Andrew!

Partager ce message


Lien à poster

Haha, c'était un geste anti sportif de ma part jdois l'avouer! Mais j'espère qui va en avoir du AA! À l'an prochain;)

Partager ce message


Lien à poster

Mais tk t de calibre junior aa en masse !! Pis pour le cracha jme suis tjr demander si jtaurais sauter dessus apres comme jen avais vrm le gout.. jimagine juss la foire ki aurait eu :p

Partager ce message


Lien à poster

sans vouloir rien oter a andrew qui est un tres bon gardien ya une bonne coche en le junior AA et le midget CC faut pas oublier sa ms merde pour le camp andrew

Partager ce message


Lien à poster

Je sais j'ai faite quelques pratiques avec le junior AAA cette hiver ! C'est plus que fort l'exécution et tout! Jespere le faire! Toi sam tu vas ou l'an prochain?

Partager ce message


Lien à poster

Jpense kon c toute ki a une coche entre le midget cc et le junior AA .. Andrew est selon moi le meilleur goaleur dla ligue .. sauf ki sconcentre po tjr a goaler .. Mais nempeche ke je crois vmr kiest de calibre junior AA !

Partager ce message


Lien à poster

jaseille le junior AA pi si jamais je le fait pas ma goaler ds une ligue par che ns la j'espère le faire ms la coche est vrm grande tk on verra bien cke lavenir fera:P

Partager ce message


Lien à poster

Jte souhaite dle faire! Sinon moi aussi ma m'en aller d'une ligue de garage pour robiner un peu!

Partager ce message


Lien à poster

voyon depuis kan kon robine apres une game de hockey andrew :roll: a pi on na perdu 3-2 en fussialle hier tbrk :evil: on joue contre pont-rouge aprem

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×